SNAKE a écrit :J'ai du mal à capter comment tu peux utiliser des mots comme "lopette" dans un topic consacré au crust/d-beat. Tu n'es pas sans savoir que les groupes là ne tolèrent pas ce genre de reflexion de merde qui participe à l'homophobie et au sexisme ambiant...
Effectivement, je comprends ton trouble.
Mais en réalité, j'en ai pas grand chose à foutre. Surtout, quand on me fait la morale.
A savoir que le mot "lopette" désigne également un homme veule, sans caractère ni courage dans son acceptation familière (synonyme : froussard ou lâche).
Sens que je donne évidemment à ce mot dans mon propos, sans aucune extension sémantique pour ma part.
Rien à voir avec de l'homophobie ou du sexisme, donc. Si tu penses le contraire, grand bien te fasse.
Y'a rien à capter : je ne suis d'aucun parti et d'aucune secte. Et je fais le relou si je veux.
J'utilise les mots que je veux, même dans la vraie vie, déplacés ou tolérés par les donneurs de leçon de tous les bords.
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.