pearly a écrit :du tout bon !! mais Kobaïa n'est définitivement pas mon préféré de Magma, je sais pas si t'es amateur plus que ça ?BLUT AUS NORD - 777- the desanctification LP
MAGMA - kobaïa 2xLP
ASCEND - ample. fire. within 2xLP
vkng jzz a écrit :C'est le genre de truc absolument pas chroniqué sur COREandCO... Qui voudrait s'y coller ?pearly a écrit :du tout bon !!BLUT AUS NORD - 777- the desanctification LP
vkng jzz a écrit :Pas plus que ça par flemme et méconnaissance devant l'ampleur de la tâche. je connais Magma, sais à quoi ça ressemble, connais le concept, et basta. je n'ai jamais ^ris le temps de pmousser, ne sachant par où commencer. Là, un pote disquaire m'a offert ce vinyle, c'était l'occasion rêvée. Et j'ai adoré !pearly a écrit :du tout bon !! mais Kobaïa n'est définitivement pas mon préféré de Magma, je sais pas si t'es amateur plus que ça ?BLUT AUS NORD - 777- the desanctification LP
MAGMA - kobaïa 2xLP
ASCEND - ample. fire. within 2xLP
pidji a écrit :Les blackeries, très peu pour moi (à de rares exceptions près...)vkng jzz a écrit :C'est le genre de truc absolument pas chroniqué sur COREandCO... Qui voudrait s'y coller ?pearly a écrit :du tout bon !!BLUT AUS NORD - 777- the desanctification LP