Je me demande si je n'ai pas plus écouté le suivant...
PUFFY AREOLAS - In The Army 1981
RANK/XEROX - LP
toukene a écrit :Le plus abouti de Manson c'est le Holy wood. Tu préfères l'Antichrist par pure nostalgie (ce fut mon premier cd copié 50 balle à l'époque + 4 franc de location à la bib...)Antichrist Superstar de Manson
On dira ce qu'on voudra : son meilleur et un des meilleurs des 90's.
sepulturastaman a écrit :Y'a de la nostalgie, mais y'a aussi une rage propre à l'époque et à cet album particulièrement.toukene a écrit :Le plus abouti de Manson c'est le Holy wood. Tu préfères l'Antichrist par pure nostalgie (ce fut mon premier cd copié 50 balle à l'époque + 4 franc de location à la bib...)Antichrist Superstar de Manson
On dira ce qu'on voudra : son meilleur et un des meilleurs des 90's.
vkng jzz a écrit :Ouais mais il est de 2000 ^^je suis assez d'accord avec Sep' concernant Manson en fait, en terme d'ambiance et d'aboutissement je trouve qu' Holy Wood est le meilleur
toukene a écrit :non je dis ça mais mon préféré reste de loin Portrait Of An American FamilyOuais mais il est de 2000 ^^
Puis perso, je reste marqué par la rage.
vkng jzz a écrit :+1 Manson n'est que le pantin de Reznor et puis c'est tout...toukene a écrit :non je dis ça mais mon préféré reste de loin Portrait Of An American FamilyOuais mais il est de 2000 ^^
Puis perso, je reste marqué par la rage.