vkng jzz a écrit :héhé, je crois avoir déjà écouté THESE NEW PURITANS en effet. ça avait l'air sympathique.découverte "rien à voir" merci à mes étudiants de L1
THESE NEW PURITANS - Hidden
une espèce d'electro-pop-indé assez riche, je me surprends en ce moment à apprécier des trucs plus poppy.. ptain c'est l'âge
heureusement que j'écoutais le dernier PHOBIA juste avant pour me donner bonne conscience !
vkng jzz a écrit :T'as pas fini de dire ça que c'est l'age, et t'es étudiant-professeur ????découverte "rien à voir" merci à mes étudiants de L1
THESE NEW PURITANS - Hidden
une espèce d'electro-pop-indé assez riche, je me surprends en ce moment à apprécier des trucs plus poppy.. ptain c'est l'âge
heureusement que j'écoutais le dernier PHOBIA juste avant pour me donner bonne conscience !
el gep a écrit :tu aimes celui-là ? Je l'ai écouté 2-3 fois, c'était plutôt sympa.BÂTON ROUGE - Fragments d'eux-même
pidji a écrit :Carrément! Je les ai vu à Dour sous cette formule, ils reviennent à un truc plus punchy à l'ancienne... Immortels, les mecs!Pennywise - All Or Nothing
avec le chanteur de IGNITE désormais, et bin ça le fait !
pidji a écrit :Bizarrement (pas forcément mon truc d'habitude), oui, j'aime.el gep a écrit :tu aimes celui-là ? Je l'ai écouté 2-3 fois, c'était plutôt sympa.BÂTON ROUGE - Fragments d'eux-même
pidji a écrit :je le trouve excellent aussi ce disque, étant fan de Daïtro en même temps..normalel gep a écrit :tu aimes celui-là ? Je l'ai écouté 2-3 fois, c'était plutôt sympa.BÂTON ROUGE - Fragments d'eux-même
Gifts From Enola and Caravels - Well Worn split LP
J'écoute que les titres de Caravels en fait.