Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10297
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Avis de recherche : Jérôme Daulin

12 juil. 2010, 17:36

Les informations circulent vite aujourd'hui et vous n'êtes pas sans savoir que Jérôme Daulin a disparu depuis le 29 Mai 2010, date à laquelle plus personne n'a eu de nouvelles, que ce soit sa famille, ses amis où encore tous ses partenaires dans le monde du Metal. Très actif dans la promotion avec Murmur-Promotion, il collaborait de façon très étroite avec Pervade.
Dans le cas où certaines personnes pourraient avoir des informations récentes quant à sa situation, il reste un numéro de téléphone à connaitre, celui de son frère Benoit qui fait son possible pour le retrouver. Vous pouvez le contacter au 06 60 08 00 97.
Aujourd'hui, Pervade fait son possible pour compenser l'absence de Jérôme mais vous comprendrez aisément que pour l'instant ses boites mails sont inaccessibles et que de nombreuses questions restent sans réponse.

Image


Message de la Fille de Jérôme Daulin :

Voila cela fait quelques jours que j'ai appris ta disparition, je n'y crois pas et d'ailleurs je ne veux pas y croire. J'espère où que tu sois tu vas vite nous donner de tes nouvelles car que se soit moi ou tout le monde nous sommes bouleversés. En tout cas n'ai pas peur de revenir car personne ne t'en voudras, nous serons tellement heureux de te revoir ou du moins avoir de tes nouvelles.
Tu me manques tellement,je ne peux même pas te dire que j'ai eu mon bac
et tu ne peux pas être fier de moi. J'espère que tu vas lire ce message et que tu vas te rendre compte que j'ai encore besoin de toi,
sans toi ma vie ne seras plus jamais la même, je t'en supplie reviens vite. Je t'aime fort papa.
Amandine

Amandine SINIC
Tél. + 33 (0)6 19 98 75 90
France SINIC
Tél. +33 (0)6 75 11 49 73
Image
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Messages : 7656
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Avis de recherche : Jérôme Daulin

13 juil. 2010, 11:58

Ouais j'ai vu ça, c'est terrible cette histoire.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 30 invités