mat(taw)
Messages : 1271
Inscription : 14 juin 2008, 00:22

Re: Vous avez quoi comme platine vinyle ???

03 janv. 2012, 16:50

pidji a écrit :
pearly a écrit :
j'ai aussi la project.
Elle défonce. Sobre, extrêmement simple, changement de courroie manuel. joli design. 4 ans que je l'ai, je n'ai toujours changé aucune pièce, pas même le diamant, et tout va bien.
Cela dit, je vais bientôt récupérer une MK II Teknics, mais sans raison particulière, si ce n'est que c'est la platine la plus endurante au monde.
Ampli marantz aussi.
Paire d'enceintes Infinity.
Et ça revient à combien un package comme ça (platine+ampli+enceintes) ?
Pour l'ensemble chez moi y en a pour 800/900€ il me semble. Mais effectivement c'est un peu too much pour mon 35m² ça servira vraiment quand j'aurai un appart plus grand ou une maison (.....)
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Fatbastard
Messages : 904
Inscription : 10 janv. 2011, 17:03

Re: Vous avez quoi comme platine vinyle ???

29 déc. 2012, 15:23

A y est j'ai investi aussi dans du vinyle!
J'ai pris un combo vintage de marque Ferguson (made in UK)... Du super old school acheté 70€ en super état avec une paire ESC (made in UK)...
C'est pas de la top hifi mais je peux faire chier mes voisins peinard!
Image
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Messages : 7653
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Vous avez quoi comme platine vinyle ???

02 janv. 2013, 10:40

héhé, excellent ce combo, le son est bon ?
 
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Fatbastard
Messages : 904
Inscription : 10 janv. 2011, 17:03

Re: Vous avez quoi comme platine vinyle ???

02 janv. 2013, 11:27

pidji a écrit :
héhé, excellent ce combo, le son est bon ?
il est pas surpuissant, mais assez riche dans le bas medium, donc c'est cool... Je dois changer le saphir et tester avec de vieilles enceintes Martin pour être bien !
 
Avatar de l’utilisateur
daminoux
Messages : 3696
Inscription : 16 mars 2013, 10:43

Re: Vous avez quoi comme platine vinyle ???

21 mars 2013, 12:46

j'ai une petit pro-ject debut 3.. et j'ai changé ma cellule pour une ortofon 2m red
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Tookie
Messages : 1281
Inscription : 23 juin 2008, 11:14

Re: Vous avez quoi comme platine vinyle ???

01 avr. 2013, 13:01

ENFIN ! Un ami qui me cède à un petit prix une platine Sony parait-il très correcte... (pas encore vue, la confiance règne pour le coup !)
Quant à l'ampli j'avais déjà une chaine hi-fi phillips d'une qualité de batard avec ds enceintes de fdp on ne peut plus correctes également, de quoi enfin ressortir des cartons mes quelques vinyles !
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Messages : 7653
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Vous avez quoi comme platine vinyle ???

05 avr. 2013, 23:05

Pour le moment j'ai une platine vinyle de merde, mais ce soir je m'éclate avec mon ampli vintage (de 1974) acheté il y a peu :

Image

Et les cds sonnent du tonnerre, vivement une bonne platine vinyle maintenant !!! :flex:
 
Avatar de l’utilisateur
Tookie
Messages : 1281
Inscription : 23 juin 2008, 11:14

Re: Vous avez quoi comme platine vinyle ???

06 avr. 2013, 21:36

pidji a écrit :
Pour le moment j'ai une platine vinyle de merde, mais ce soir je m'éclate avec mon ampli vintage (de 1974) acheté il y a peu :

Image

Et les cds sonnent du tonnerre, vivement une bonne platine vinyle maintenant !!! :flex:
Rhaaaa increvables les amplis Philips !
Deux amis ont exactement le même modèle : j'en suis jaloux, je ne suis jamais tombé sur un modèle de ce type pour ma tronche.
T'as eu ça pour pas cher je parie en plus !
 
Avatar de l’utilisateur
daminoux
Messages : 3696
Inscription : 16 mars 2013, 10:43

Re: Vous avez quoi comme platine vinyle ???

07 avr. 2013, 11:41

vraiment chouette ton amplis .... actuellement j'ai un yamaha A-S500... J'adore son look rétro et massif mais le seul regret que j'ai c'est le son sons plus froid.. dans des styles plus grave style sludge, stoner vraiment nickel mais des que tu passe a quelques plus strident il reste trop dans les aigu... exemple avec le dernier the secret...
Image
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Messages : 7653
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Vous avez quoi comme platine vinyle ???

08 avr. 2013, 14:16

toukene a écrit :
pidji a écrit :
Pour le moment j'ai une platine vinyle de merde, mais ce soir je m'éclate avec mon ampli vintage (de 1974) acheté il y a peu :

Image

Et les cds sonnent du tonnerre, vivement une bonne platine vinyle maintenant !!! :flex:
Rhaaaa increvables les amplis Philips !
Deux amis ont exactement le même modèle : j'en suis jaloux, je ne suis jamais tombé sur un modèle de ce type pour ma tronche.
T'as eu ça pour pas cher je parie en plus !
Ah si, c'est pas donné quand même : 90€. Mais il était dans un état absolument parfait. Et il a même un bouton "boost" du son ; à l'époque ça devait être exceptionnel héhé.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 42 invités