Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5722
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Vos derniers concerts ?

21 sept. 2019, 15:24

Hier Step in Fluid à Poitiers.

J'ai trippé comme jamais !!!!!
C'était soirée Earth, Wind & Fire, les poils en plus.
 
Avatar de l’utilisateur
Alias
Messages : 231
Inscription : 14 mai 2019, 16:41

Re: Vos derniers concerts ?

23 sept. 2019, 16:11

Samedi, Moonsorrow à la Cantine du Puisoir, à Orbe (Suisse). Avec en support les Suisses de Kaatarakt et Abinchova et le groupe belge Aktarum.

Très chouette soirée pagan pour l'équinoxe, dans une salle plutôt roots (genre vieille grange rénovée au bord d'une rivière).

Mon live-report est ici: https://alias.erdorin.org/kaatarakt-akt ... ow-a-orbe/

Et je suis en train de finir de trier les 2 400 photos prises pendant la soirée. :mrgreen:
Stéphane "Alias" Gallay -- Auteur Mégalomane de Tigres Volants / Erdorin
Je blogue sur Blog à part (rock et metal progressifs, jeu de rôle, littérature SFF et gauchiste, perversions diverses)
Et tous les mois, je balance des vidéos sur Radio-Erdorin
 
Avatar de l’utilisateur
Vincent Bouvier
Messages : 408
Inscription : 31 janv. 2019, 16:42

Re: Vos derniers concerts ?

20 oct. 2019, 18:20

Carnavalo 2019. week-end punk pour se dérouiller un peu avec entre-autres:

Ludwig von 88
GBH
Mass Hysteria
Les Sales Maj'
Le bal des enragés
...

Ça fait toujours plaisir!
 
Avatar de l’utilisateur
Alias
Messages : 231
Inscription : 14 mai 2019, 16:41

Re: Vos derniers concerts ?

21 oct. 2019, 06:45

Les deux derniers concerts, c'était, d'abord, la release-party de Voice of Ruin, avec Norvhar et Xaon. Trois excellents groupes suisses à L'Amalgame d'Yverdon, le 27 septembre, avec notamment un Xaon impérial, avec un son presque trop gros pour la salle et un set trop court. J'ai juste regretté un éclairage surtout par l'arrière qui a fait pleurer des larmes de sang à mon reflex.

Puis, le 9 octobre, une soirée en mode synthwave French-touch, avec Perturbator et The Algorithm aux Docks de Lausanne. Là aussi, plein les yeux et plein les oreilles, avec notamment un set de Perturbator juste hallucinant et une salle transformée en un mélange entre mosh-pit et dancehall.

Bon, je suis aussi allé voir un pote qui jouait avec son groupe, SED, à Le Scène, une micro-salle genevoise, mais comme c'est du rock instrumental un peu genre post-rock avec du violon, je ne suis pas certain que ça intéresse beaucoup de monde ici.

Et le prochain, dimanche prochain, ce sera du black-metal atmo avec Saor, avec Cân Bardd et Catubodua au Rock'n'Eat de Lyon.
Stéphane "Alias" Gallay -- Auteur Mégalomane de Tigres Volants / Erdorin
Je blogue sur Blog à part (rock et metal progressifs, jeu de rôle, littérature SFF et gauchiste, perversions diverses)
Et tous les mois, je balance des vidéos sur Radio-Erdorin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités