• 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 28
 
mat(taw)
Messages : 1271
Inscription : 14 juin 2008, 00:22

Re: Vos derniers concerts ?

27 oct. 2010, 10:31

KNUT + SHINING + CRANKSET + COMITY

Report à venir...
Image
 
Avatar de l’utilisateur
vkng jzz
Messages : 1545
Inscription : 19 mai 2010, 21:39

Re: Vos derniers concerts ?

27 oct. 2010, 11:05

mat(taw) a écrit :
KNUT + SHINING + CRANKSET + COMITY

Report à venir...
fumier :cry: on se voit à EW vendredi au fait, tu seras de la partie?
Maximum Volume Yields Maximum Results
 
mat(taw)
Messages : 1271
Inscription : 14 juin 2008, 00:22

Re: Vos derniers concerts ?

27 oct. 2010, 11:34

bah nan j'ai pas pris ma place comme un con et j'ai appris que c sold out :(
on peut se voir après ptet mais sinon baysé quoi...
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Betty
Messages : 1004
Inscription : 13 juin 2008, 20:07

Re: Vos derniers concerts ?

27 oct. 2010, 15:04

THE OCEAN - CANCER BATS - THE DILLINGER ESCAPE PLAN

Bordel; Dillinger quoi :D
 
Avatar de l’utilisateur
vkng jzz
Messages : 1545
Inscription : 19 mai 2010, 21:39

Re: Vos derniers concerts ?

27 oct. 2010, 15:36

Betty a écrit :
THE OCEAN - CANCER BATS - THE DILLINGER ESCAPE PLAN
pareil.. mais grosse désillusion pour ma part.. j'ai pas été le seul à être déçu :ugeek:
Maximum Volume Yields Maximum Results
 
Avatar de l’utilisateur
Betty
Messages : 1004
Inscription : 13 juin 2008, 20:07

Re: Vos derniers concerts ?

27 oct. 2010, 15:55

Ah bon ?? Pitain j'ai adoré ! Mes potes aussi... Pas entendu de mauvais echos...
 
mat(taw)
Messages : 1271
Inscription : 14 juin 2008, 00:22

Re: Vos derniers concerts ?

08 nov. 2010, 11:07

hier soir au klub:

Altess + The Prestige + Quartier Rouge + Alceste

Venu pour soutenir QR à la base, ils décevront pas: gros set bien fou, pas mal de nouveaux morceaux, ces mecs sont vraiment oufs et ça fait plaisir. Nouveau line up avec un clavier (ou plutôt un Moog) en plus mais plus de basse. Ca rajoute encore à leur côté atypique.
Pour le reste je m'attendais pas à grand chose pour Altess et j'ai été agréablement surpris; ça joue bien, les compos sont bien foutues et chiadées (c pas le cas pour tt le monde). Même si c'est plus aussi dingue qu'avant ils y ont gagné avec un chanteur qui maîtrise autant sa voix.
Alceste bon bah du screamo comme on en faisait y a 10 ans mais sans que ça remue les tripes et une voix trop clichée. Et The Prestige pas mal de mèches venus pour eux apparemment: du sous Norma Jean. On mise tout sur l'efficacité et basta. Entendu des milliards de fois et en mieux.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Messages : 7656
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Vos derniers concerts ?

08 nov. 2010, 11:17

mat(taw) a écrit :
hier soir au klub:

Altess + The Prestige + Quartier Rouge + Alceste

Venu pour soutenir QR à la base, ils décevront pas: gros set bien fou, pas mal de nouveaux morceaux, ces mecs sont vraiment oufs et ça fait plaisir. Nouveau line up avec un clavier (ou plutôt un Moog) en plus mais plus de basse. Ca rajoute encore à leur côté atypique.
Pour le reste je m'attendais pas à grand chose pour Altess et j'ai été agréablement surpris; ça joue bien, les compos sont bien foutues et chiadées (c pas le cas pour tt le monde). Même si c'est plus aussi dingue qu'avant ils y ont gagné avec un chanteur qui maîtrise autant sa voix.
Alceste bon bah du screamo comme on en faisait y a 10 ans mais sans que ça remue les tripes et une voix trop clichée. Et The Prestige pas mal de mèches venus pour eux apparemment: du sous Norma Jean. On mise tout sur l'efficacité et basta. Entendu des milliards de fois et en mieux.
Tiens tu sais si Altess va ressortir un truc d'ailleurs ? J'avais bien aimé le EP
 
Avatar de l’utilisateur
vkng jzz
Messages : 1545
Inscription : 19 mai 2010, 21:39

Re: Vos derniers concerts ?

08 nov. 2010, 11:30

ya L'Homme de Février en écoute intégrale sur leur myspace.

QR à du claveton maintenant ? j'ai entendu les premieres versions du prochain, ca sonne completement différent du premier. perso je suis un peu déçu pour le moment (trop propre plus aussi taré) mais j'attend la version finale. zont de la ressources ces gars là !
Maximum Volume Yields Maximum Results
 
mat(taw)
Messages : 1271
Inscription : 14 juin 2008, 00:22

Re: Vos derniers concerts ?

08 nov. 2010, 11:46

vkng jzz a écrit :
ya L'Homme de Février en écoute intégrale sur leur myspace.

QR à du claveton maintenant ? j'ai entendu les premieres versions du prochain, ca sonne completement différent du premier. perso je suis un peu déçu pour le moment (trop propre plus aussi taré) mais j'attend la version finale. zont de la ressources ces gars là !
ça oui ils en ont. Effectivement ça sonne différemment, en même tps quand tu joues sans basse tu ne composes plus de la même manière aussi. Mais le claveton va rajouter de la folie.

Pour Altess ouais ils sortent un truc, et avec le chanteur de Parween je trouve ça cool
Image
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 28

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 30 invités