• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 28
 
Avatar de l’utilisateur
Sam
Messages : 79
Inscription : 12 juin 2008, 07:27

Re: Vos derniers concerts ?

11 août 2008, 08:52

pidji a écrit :
Betty a écrit :
mat(taw) a écrit :
y avait pas SONIC YOUTH cette année aux escales?
Si et c'était bien bon !
Je n'ai vu que la moitié puisque je travaillais avant mais en tout cas c'était vraiment bien.
Tu y étais aussi ?

On n'a pas du aller au même endroit. Les escales, c'était tout simplement minable cette année. à part Asa et Sonic Youth bien sûr.
Je penses que Betty parlait du concert de Sonic Youth, et peut-être pas du festival en lui-même...

...enfin il me semble, après... ...de quoi je me mêle 8-)
 
Avatar de l’utilisateur
Betty
Messages : 1004
Inscription : 13 juin 2008, 20:07

Re: Vos derniers concerts ?

11 août 2008, 11:33

Exactement, je parlais du concert...
L'orga en elle-même, pas terrible.
C'était la première année que j'y allais, faut y aller pour comprendre où tu dois passer quand toi t'as ton ticket.
Les bars débordés, c'est clair, on a attendu une demie heure avec des potes alors pour la peine les bières se commandaient par douzaine.
Sans compter les frites en rupture de stock, je m'en foutais moi mais c'est surtout mes potes qui crevaient la dalle qui ont juste eu droit à une chipo, super...
Et beaucoup trop de monde, je suis d'accord...
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10292
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Vos derniers concerts ?

11 août 2008, 11:46

Tain vous avez pas eu de bol moi ça c'est super bien déroulé ; l'orga au petit oignon, bienre à 1€ flotte à 0.5€ ; bouffe tu donnais ce que tu voulais, les saccoches ont eu le droit à leur couv pour dormir dans le champs. Vraiment nickel. Floote sur le "camping" comestible gratos pareil pour la non comestible ; distro à tore la rigot. L'inconvenaiant c'était l'hygiene pas trop de chiottes quand au douche on en parle pas, pas grave étant pas particulièrement quelqu'un qui force sur la toilette ça ne me gene pas plus que ça (réussi à me laver la partie haute du corps avec moin de 2 litres de flotte).
Et surtout un grand merci au type qui à permis à l' itw de ce réaliser car il est aller chercher les blockheads. Encore merci à lui.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Messages : 7653
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Vos derniers concerts ?

11 août 2008, 11:53

Betty a écrit :
Exactement, je parlais du concert...
L'orga en elle-même, pas terrible.
C'était la première année que j'y allais, faut y aller pour comprendre où tu dois passer quand toi t'as ton ticket.
Les bars débordés, c'est clair, on a attendu une demie heure avec des potes alors pour la peine les bières se commandaient par douzaine.
Sans compter les frites en rupture de stock, je m'en foutais moi mais c'est surtout mes potes qui crevaient la dalle qui ont juste eu droit à une chipo, super...
Et beaucoup trop de monde, je suis d'accord...
C'est clair !

L'intérêt du fest : généralement un thème global, et toute une décoration est mise en place dans le site, et dans la salle qui accueille expos, bars, restos à thèmes, etc...
Une année, thème "tzigane" : dans la salle ils avaient mis des animaux (poules, lapins) à plein d'endroits
Une autre année, thème "la mer" : dans la salle, plein de sacs en hauteur sur toute la surface, pleins d'eau et avec des poissons dedans... Juste des exemples de déco quoi.

Et là cette année : bah, heu, comment dire... Une salle. Avec des gens dedans. Beaucoup de gens.

et à l'extérieur : exactement pareil.
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10292
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Vos derniers concerts ?

11 août 2008, 14:14

Putain sur les 280 photo de rpise je doit en avoir une trentaine de potable, pour le reste c'est soit floue en énorme majorité soit pas cadrée ou sans le flash. Ca fait chié.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Betty
Messages : 1004
Inscription : 13 juin 2008, 20:07

Re: Vos derniers concerts ?

11 août 2008, 20:28

pidji a écrit :
C'est clair !

L'intérêt du fest : généralement un thème global, et toute une décoration est mise en place dans le site, et dans la salle qui accueille expos, bars, restos à thèmes, etc...
Une année, thème "tzigane" : dans la salle ils avaient mis des animaux (poules, lapins) à plein d'endroits
Une autre année, thème "la mer" : dans la salle, plein de sacs en hauteur sur toute la surface, pleins d'eau et avec des poissons dedans... Juste des exemples de déco quoi.

Et là cette année : bah, heu, comment dire... Une salle. Avec des gens dedans. Beaucoup de gens.

et à l'extérieur : exactement pareil.
Ben pour la déco de la salle, ça avait un côté New-Yorkais (je crois qu'un des "thèmes" était New-York) avec les affiches Starbucks Coffee et les autres trucs mais c'était pas flagrant c'est sûr...
Là, perso, j'ai pas vu d'expo en fait... En même temps, j'arrivais toujours un peu tard à cause du boulot avant donc c'était toujours blindé de monde donc pour retrouver les potes, galère galère !
 
Avatar de l’utilisateur
Betty
Messages : 1004
Inscription : 13 juin 2008, 20:07

Re: Vos derniers concerts ?

09 sept. 2008, 14:32

Samedi dernier :
ROB SAWYER + GWAYAV'
dans le 56.

Rob Sawyer c'était une belle découverte mais pour Gwayav' j'ai moins aimé déjà...
 
growl
Messages : 6
Inscription : 28 nov. 2008, 17:16

Re: Vos derniers concerts ?

28 nov. 2008, 17:25

Mercredi 26/11

OPETH + CYNIC + THE OCEAN !!!

La grosse claque pour OPETH (encore une fois !)
 
mat(taw)
Messages : 1271
Inscription : 14 juin 2008, 00:22

Re: Vos derniers concerts ?

04 févr. 2009, 18:25

hier:

WOLVES IN THE THRONE ROOM + FIEND + REVOK + HKY à la boule noire

bon, pour 22€, mal au cul un peu quand meme surtout que je ne venais pas pour la tête d'affiche ricaine (à l'humeur apparemment assez difficile mais bref...)
HKY carré, bon putain de son en façade bien massif comme il faut... Bref, plus ça va et mieux c'est sur scène ce groupe j'ai bien kiffé
REVOK n'a pas été verni par contre: son pas mauvais comme pour HKY mais cordes cassées, batteur qui s'oublie a un moment... bref, pas forcément représentatif de ce qu'ils peuvent donner sur scène quoi.
FIEND plein de bonnes choses, j'ai bien aimé l'ambiance générale, la patate (surtout du batteur) et les riffs, mais cette reverb insupportable sur la voix m'a fait laché le truc a maintes reprises
WOLVES IN THE THRONE ROOM, gros buzz autour de ce groupe (a posteriori m'en suis rendu compte) et bah... pas super kiffé. Son assez moyen, on distinguait pas bien tout, set linéaire bien qu'assez pechu faut le reconnaitre, les mecs étaient dechainés mais bon... pas rentré dedans
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Betty
Messages : 1004
Inscription : 13 juin 2008, 20:07

Re: Vos derniers concerts ?

12 févr. 2009, 11:14

Hier : TREPALIUM + GOJIRA

TREPALIUM : Mouais, c'est pu trop ma tasse de thé. J'me suis un peu fait chier en les regardant. C'est bien mais sans plus quoi. Déçue quand même par rapport à la fois où je les avais vus au Floride. Mais vu qu'à ce moment là, j'aimais plutôt bien, ça joue sur les impressions je pense.

GOJIRA : la claque ! Concert merveilleux dans un Olympic plein à craquer qui était rempli d'une odeur de sueur ( :? ). Bonne ambiance. Set varié. Et niveau prestation scénique, bien mieux que lors des deux concerts que j'avais vus pour The Sirius Tour.
Ce qui est sûr, c'est qu'au Hellfest, je serai bien présente pour les revoir.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 28

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités