• 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 28
 
Avatar de l’utilisateur
Betty
Messages : 1004
Inscription : 13 juin 2008, 20:07

Re: Vos derniers concerts ?

30 avr. 2009, 19:36

mat(taw) a écrit :
pidji a écrit :
et vous alors ? z'avez assuré ?
De notre point de vue ça a été ouais
Nous les Nantais(e)s, on aimerait bien pouvoir en juger aussi :roll:
 
mat(taw)
Messages : 1271
Inscription : 14 juin 2008, 00:22

Re: Vos derniers concerts ?

01 mai 2009, 11:35

bah pareil, mais deja on voit comment c'est galère de choper des dates pas trop loin en ce moment...
ptèt des plans eventuels vers Bordeaux d'ici la rentrée, ce serait l'occasion qui sait.. Mais on en est encore loin
Image
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10292
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Vos derniers concerts ?

02 mai 2009, 14:51

Quelques photos des Wild Karnivor prisent au café concert le bridge sont visibles ici.
Image
 
mat(taw)
Messages : 1271
Inscription : 14 juin 2008, 00:22

Re: Vos derniers concerts ?

12 mai 2009, 09:09

Hier:

KONGH + HKY @ la mecanique ondulatoire (Paris, 11e ar.)

Bon, HKY ça fait une paire de fois que je les vois, encore une fois bien lourd, propre.
Pour la suite sympathique egalement, bon set de Kongh arrêté avant la fin because arrivée des flics devant le bar pour demander au patron d'arreter le son. Raison pour laquelle le bar arrête les concerts dans un futur proche, comme bcp de café concerts parisiens qui voient croître l'intolérance du voisinage...
Image
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Messages : 7652
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Vos derniers concerts ?

12 mai 2009, 09:34

mat(taw) a écrit :
Hier:

KONGH + HKY @ la mecanique ondulatoire (Paris, 11e ar.)

Bon, HKY ça fait une paire de fois que je les vois, encore une fois bien lourd, propre.
Pour la suite sympathique egalement, bon set de Kongh arrêté avant la fin because arrivée des flics devant le bar pour demander au patron d'arreter le son. Raison pour laquelle le bar arrête les concerts dans un futur proche, comme bcp de café concerts parisiens qui voient croître l'intolérance du voisinage...
Ah ouais KONGH, Ben a chroniqué ça 2 fois je crois. Bien alors ? ils viennent de sortir un nouvel album je crois. C'est quel style ?

Et fais chier pour les flics, vive la liberté :?
 
mat(taw)
Messages : 1271
Inscription : 14 juin 2008, 00:22

Re: Vos derniers concerts ?

12 mai 2009, 09:51

c'est un mélange de stoner/Doom ma foi assez prenant...

Pour le reste ouais, je te raconte pas ttes les salles qui parlent de fermer ou de se reconvertir; la miroit, ptet la flèche d'or, la meca ondulatoire etc...
Je me demande si avant les voisins n'existaient tout simplement pas ou s'ils tiennent absolument a se coucher a 21h30 maintenant....
Image
 
mat(taw)
Messages : 1271
Inscription : 14 juin 2008, 00:22

Re: Vos derniers concerts ?

30 juin 2009, 13:49

Hier soir, salle pleyel (paris, 8e ar)

NOSFELL - Le Lac aux Vélies

Un spectacle qui reprend l'histoire de ses 2 premiers albums et qu'il narre durant le concert. Il est accompagné de l'orchestre national d'île de France + l'ensemble Bourgeois (qui est en fait l'équipe rassemblée autour de Pierre Le Bourgeois, qui accompagne Nosfell à l'Alto depuis le début).

Autant dire que ça prend, les chansons de Nosfell avec orchestre symphonique + sa voix ça donne un truc surprenant au départ mais monstrueux . La plupart des chansons ont été ré-arrangées pour l'occasion et sont parfois méconnaissables au début, les textes qui étaient en français ou anglais ont aussi tous été retranscrits en klokobetz (la langue inventée par Nosfell). Tour à tour épique puis minimaliste, les compos de Nosfell sont vraiment à leur avantage ici... Ajoutez à ça un peu de danse, des ombres chinoises et vous avez une sorte de conte fantastique à la Tim Burton mis en musique de la plus belle des manières.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10292
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Vos derniers concerts ?

10 juil. 2009, 11:57

les mélomanies à Romilly/seine. Y avait son of secret ; Hectic Patern (le master coup de mailluche facial) et Ultra Vomit
Image
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10292
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Vos derniers concerts ?

29 oct. 2009, 00:27

Police on TV et Blood Troopers au Bridge à Romilly sur scène
Image
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10292
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Vos derniers concerts ?

29 oct. 2009, 13:31

Gary Moore - Scars et m*rd* putain j* m* suis *ncor* plant* d* forum.
Image
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 28

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités