Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10297
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Vos derniers concerts ?

11 août 2013, 11:18

Kanivo Chaos avec reformation de Human Compost, Black Code qu'à mis tout le monde d'accord (Violent bourrin intense, plus grind que sur album) Geranium Crust que j'ai trouvé légèrement plus chaotique qu' en album, Bakounine direct You Suck fastcore et terrible.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Messages : 7657
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Vos derniers concerts ?

11 août 2013, 15:01

sepulturastaman a écrit :
Kanivo Chaos avec reformation de Human Compost, Black Code qu'à mis tout le monde d'accord (Violent bourrin intense, plus grind que sur album) Geranium Crust que j'ai trouvé légèrement plus chaotique qu' en album, Bakounine direct You Suck fastcore et terrible.
l'orga est bonne dans ce fest ? ça a l'air sympa
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10297
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Vos derniers concerts ?

11 août 2013, 15:57

L'orga c'est du D.I.Y mais c'est hyper rodé puis la nana qui s'occupe des lumières est vraiment crocro-mimi.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8232
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Vos derniers concerts ?

11 août 2013, 16:43

Sylak Open Air :
Mondo Generator : un leader impressionnant et un batteur qui fais du débardage
Banane Metalik : de gros gros tueurs sur scène
Nashville Pussy : une Ruyter en transe qui pète deux jeux de cordes sur les trois premiers morceaux. Z'ont pas joué "Piece Od Ass", fais iech.
Sinon : fichtre de patate
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Messages : 7657
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Vos derniers concerts ?

11 août 2013, 17:13

Crom-Cruach a écrit :
Sylak Open Air :
Mondo Generator : un leader impressionnant et un batteur qui fais du débardage
Banane Metalik : de gros gros tueurs sur scène
Nashville Pussy : une Ruyter en transe qui pète deux jeux de cordes sur les trois premiers morceaux. Z'ont pas joué "Piece Od Ass", fais iech.
Sinon : fichtre de patate
tu me feras un live report quand même ou pas ? :D
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8232
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Vos derniers concerts ?

11 août 2013, 17:40

J'ai déjà l'interview de Banane à retranscrire, ce qui ne va pas être une mince affaire vu que Ced666 a été très bavard et moi aussi... A voir donc.
Et sors pas tes smileys, ça ne marche plus avec moi ! :mrgreen:
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Messages : 7657
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Vos derniers concerts ?

11 août 2013, 18:24

Crom-Cruach a écrit :
J'ai déjà l'interview de Banane à retranscrire, ce qui ne va pas être une mince affaire vu que Ced666 a été très bavard et moi aussi... A voir donc.
Et sors pas tes smileys, ça ne marche plus avec moi ! :mrgreen:
Quoi ??? ça ne marche déjà plus ??? mais noooooooon :D :D :D :D
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8232
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Vos derniers concerts ?

11 août 2013, 18:26

Merde y'en a quatre là, c'est vache.

Pour les groupes en entête du report en base, suis obligé de me farcir toute la programmation des trois jours ? Ou seulement les groupes que j'ai vu le samedi ?
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
Eric D-Toorop
Messages : 1002
Inscription : 22 juil. 2010, 22:34

Re: Vos derniers concerts ?

11 août 2013, 19:47

Lokersefeesten (ouep le village près de mon patelin)

Première soirée:

Yellowcard : Punk pop à roulettes comme je déteste au plus haut point avec violon en prime pouaahh
Enter Shikari: les minimois de Linkin Park avec du Dubstep dedans
Killing Joke: Grand, vieux mais GRAND
Iggy Pop: ben Iggy quoi...

Deuxième soirée:

Creature from the Atom Brain: Très bons dans un espèce de blues boueux un rien niou-ouaive avec deux batteurs et vraiment un truc en plus
Monster Magnet: Dave méconnaissable avec son faciès retouché façon Mickey Rourke mais sinon un très bon concert. Wyndorf n'hésites pas à laisser ses zicos s'envoler dans les sillons planants et les volutes... ça psychéte de partout ... et franchement c'est bonnard.
Alice Cooper: Le show, le grand guignol, la guitariste piqué chez les Nashville sans ses nichons, et puis dans la deuxième partie, le plaisir à reprendre ses potes - les Doors, Led Zep, Jimi Hendrix ... c'est solide et rôdé, on se laisse aller.
Deep Purple: à un âge, il faut sentir que l'on ne peut plus le faire...
 
Eyja
Messages : 2
Inscription : 11 août 2013, 22:06

Re: Vos derniers concerts ?

11 août 2013, 22:54

Pour ma part, c'était Circle Takes The Square + Code Orange Kids + Full Of Hell + Taste The Void @ Glazart.
C'était terrible. Ce qui m'a le plus marqué lors de ce concert (et étrangement), c'est le regard qu'arborait le chanteur de Full Of Hell. Foudroyant, rempli de haine. Impressionnant. Et la prestation l'était tout autant.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités