Avatar de l’utilisateur
daminoux
Messages : 3696
Inscription : 16 mars 2013, 10:43

Re: Vos derniers concerts ?

08 mai 2017, 08:52

cette semaine 2 concerts .

mardi bongzilla, brulé vif@ le havre
Pour bien commencer j'ai gagné ma place donc 10€ de moins c'est toujours bon pour le portefeuille. mardi direction Le Havre avec 3 copilotes. je découvre la salle le sonic en haut de la ville dans l'ancien fort. le lieu est vraiment sympa, bravo pour la ville du Havre pour aider à promouvoir la culture  [je dis du bien du Havre c'est pas normal. passons au concert].
Brulé vif : c'est leur premier concert, on retrouve plusieurs membres de diverse groupes locaux [Surrounded By Sins, Nasty Toaster, Call Of The Mountain] niveau style c'est un mélange de hardcore/grind/power-violence. je vais être direct c'est du sous nails. ça manque de rage, de violence. le groupe c'est plus concentré sur la dissonance que sur le mode rouleau compresseur dommage. maintenant c'est au tour de redneck de bongzilla, casquette sur le front, look non travaillé. quoi attendre avec bongzilla du gras, un chant de crapaud et les breaks en mode jam. c'est exactement le que le groupe a envoyer bon concert mais sans plus.

Concert anti élection @Caen
On est dimanche, il fait pas beau, il faut faire un choix entre la peste et la peste raciste donc un concert a l'heure  du gouter je vote oui. après un petit café et un brownie végan. je redécouvre le lieu qui a fait peau neuve. il ne faut pas oublier que la pétroleuse n'est pas une salle de concert mais un lieu de vie auto gérer. on commence avec lovve c'est direct, c'est hardcore, c'est fastcore, c'est grind rien de plus à rajouter. on retrouve le guitariste et une demoiselle au chant. si tu aime  trask talk et coke bust tu vas aimer lovve. après un rebrownie , on continu avec le noise/hardcore des parisiens de remote. je vais être direct mais ils envoient du lourd ça pioche dans revok, breach, unsane. grosse prestation avec un chanteur possédais première claque. aprés le fastcore, le noise hardcore maintenant le post-black de Paramnesia. ce que j'apprécie avec le genre d'artiste c'est que l'on ai loin des clichés du black [maquillage, pointes....] c'est joue comme tu es: chemise a fleurs, basket au pied. c'est parti pour de très long morceaux entre 10 et 20 minute entre le black en mode promenade en forét de wolves in the throne roon et le black froid et hermétique de ash borer on navigue entre blast et partie plus posé. j'ai eu plus de mal à rentrer dans le premier morceau mais passé au deuxième que je connais plus je suis rentré en transe , encore une claque dans cette soirée. il est 21h je tape quelques bises je retourne dans ma voiture et je regarde mon portable ... la peste est président pour 5 ans. malheureusement, encore pas beaucoup de monde pourtant l'affiche est varié, c'est peu être a cause du dimanche, de l’élection, du pont ou peut être le lieu trop punk. pour finir le mois n'est pas fini l'asso programme aussi emma ruth rubble  et time to burn.....
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8206
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Vos derniers concerts ?

08 mai 2017, 21:22

Hé !
Tu mets des majuscules où il faut et tu rentres dans la Team tudieu !
"il faut faire un choix entre la peste et la peste raciste donc un concert a l'heure  du gouter je vote oui".  :lol:
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10292
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Vos derniers concerts ?

08 mai 2017, 22:01

Rassures moi tu trouves pas ça drôle donc tu rigoles parce que pas drôle mais pathétique donc drôle.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
daminoux
Messages : 3696
Inscription : 16 mars 2013, 10:43

Re: Vos derniers concerts ?

09 mai 2017, 08:08

Crom-Cruach a écrit :
Hé !
Tu mets des majuscules où il faut et tu rentres dans la Team tudieu !
"il faut faire un choix entre la peste et la peste raciste donc un concert a l'heure  du gouter je vote oui".  :lol:
Désolé .....
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Freaks
Messages : 1144
Inscription : 21 févr. 2017, 09:48

Re: Vos derniers concerts ?

09 mai 2017, 17:11

Scuse Daminoux pour la désaffection de dernière minute.. On se reverra pour les deux soirée suivantes qui promettent d'être Over the top ;)
Il y avait la place de faire un report de ce gouter.. Tanpis ça sera pour plus tard ;) et le son du lieu t'en penses quoi?
 
Avatar de l’utilisateur
daminoux
Messages : 3696
Inscription : 16 mars 2013, 10:43

Re: Vos derniers concerts ?

09 mai 2017, 17:24

Freaks a écrit :
Scuse Daminoux pour la désaffection de dernière minute.. On se reverra pour les deux soirée suivantes qui promettent d'être Over the top ;)
Il y avait la place de faire un report de ce gouter.. Tanpis ça sera pour plus tard ;) et le son du lieu t'en penses quoi?
Pas de problème. je te pardonne si j'ai ma biere en regardant emma. .
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Freaks
Messages : 1144
Inscription : 21 févr. 2017, 09:48

Re: Vos derniers concerts ?

09 mai 2017, 18:12

A prix libre tu en aura tant que tu veux ;)
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8206
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Vos derniers concerts ?

09 mai 2017, 18:33

sepulturastaman a écrit :
Rassures moi tu trouves pas ça drôle donc tu rigoles parce que pas drôle mais pathétique donc drôle.


Je trouve ça EXCELLENT : je ne rigole pas dans le cas contraire.
Kiki sème pas ta zone : :mrgreen: :yoyo_5: :makaveli: :D 8-)
Dernière édition par Crom-Cruach le 09 mai 2017, 18:43, édité 2 fois.
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8206
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Vos derniers concerts ?

09 mai 2017, 18:36

daminoux a écrit :
Crom-Cruach a écrit :
Hé !
Tu mets des majuscules où il faut et tu rentres dans la Team tudieu !
"il faut faire un choix entre la peste et la peste raciste donc un concert a l'heure  du gouter je vote oui".  :lol:
Désolé .....



De quoi ? J'ai Kiffé ma race de poney En Slip !!!
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
papy_cyril
Messages : 1003
Inscription : 24 sept. 2016, 15:41

Re: Vos derniers concerts ?

14 mai 2017, 15:58

Le meilleur groupe du monde hier soir avec Imperial State Electric ! purement génial, je vous en parle bientôt avec R. Savary !

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Crom-Cruach, el gep et 50 invités