Avatar de l’utilisateur
daminoux
Messages : 3696
Inscription : 16 mars 2013, 10:43

Re: Vos derniers concerts ?

05 août 2014, 13:31

The Rodeo Idiot Engine + Cyclamen + Tromblon
TROMBLON : le groupe local un dark hardcore plutot sympas. mais ça manque quand méme de gros riffs.
CYCLAMEN : vraiment pénnible pour moi un mélange entre birs in row et beau navire. mais ça sert a rien de mettre la volume aussi ford :verymad:
THE RODEO IDIOT ENGINE : On change de niveau. on voit que le groupe a pas mal tournée, c'est carré rien a redire même si finalement ça passe mieux en LP. bon petit concert
Image
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10292
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Vos derniers concerts ?

10 août 2014, 14:25

Kanivo Chaos 2014. War Fuck une buterie, et Incrust une master buterie.
Image
 
SNAKE
Messages : 202
Inscription : 17 sept. 2013, 21:17

Re: Vos derniers concerts ?

10 août 2014, 15:55

sepulturastaman a écrit :
Kanivo Chaos 2014. War Fuck une buterie, et Incrust une master buterie.
Raconte un peu...Les autres groupes étaient comment?
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8207
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Vos derniers concerts ?

10 août 2014, 16:07

Incrüst c'est pas mal du tout en studio déjà.
Et POISON IDEA ?
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10292
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Vos derniers concerts ?

10 août 2014, 22:27

Crom-Cruach a écrit :
Incrüst c'est pas mal du tout en studio déjà.
Et POISON IDEA ?
kanivo chaos a écrit :
ATTENTION ! Programmation modifiée, désolé pour la déception occasionnée :
POISON IDEA a brusquement annulé sa tournée... Ils seront remplacés par INTO SICKNESS (grindcore Mexico).
Aussi, IRRSINN joueront finalement vendredi soir, et INCRÜST le samedi soir.
Vendredi :
WAR IN MY HEAD(Besançon F)
BREAKOUT (Paris F)
11 LOUDER (Dijon/Châlon F)>
The IRRADIATES (Besançon F)
CALL THE COPS (Bologne IT)
INTO SICKNESS (Mexique)
IRRSINN (Biel CH)

Samedi :
BONHEURS INUTILES (Genève CH)
COPCAKE (Saint Etienne F)
WENDY'S SURRENDER (Besançon F)
GUILLOTINE (Lyon/Vosges/Besançon F)
WARFUCK (Lyon F)
DTC (Dijon F)
DEATH BÜRING (Auch F)
The STEALERS (Rotterdam NL)
MALIGNANT TUMOUR (Ostrava CZ)
INCRÜST (Genève CH)
Image
 
Avatar de l’utilisateur
daminoux
Messages : 3696
Inscription : 16 mars 2013, 10:43

Re: Vos derniers concerts ?

29 août 2014, 10:00

Year of no light + THE EYE OF TIME
Me revoilà dans cette toutes petite salle le bocal on peux dire que l'ambiance extérieur est idéal vu sur le canal de Caen, entouré d'une zone industriel vide et de charmantes petites camionnettes avec des petit lampes pour dire que la madame est en pleins travail. premier question mais comment ils vont faire pour mettre YONL dans cette toutes petites salles. passons aux concert.
The eye of time. le projet solo de Marc Euvrie "mort mort mort.." ce soir c'est la Release party de son album acoustique. donc configuration minimum piano et violoncelle. ce n'est vraiment pas ma tasse de bière donc je ne vais pas plus élargir. ce fut sympas et intimiste.

THE FOURTH IS BEARDED jouant dans un registre post-hardcore plutôt classique il manque quelque chose un peu trop scolaire je me suis vraiment ennuyé.

CIRRUS MINOR... attention il faut que je choisis bien mes mots car il y aurait un certain Geoffrey Fatbastard ( que j'ai loupé a la fin du concert d'ailleurs) dans les rands. ce fut un agréable moment pour moi n'étant pas très fan de post-rock je n'ai pas décroché un seul moments. donc bon concert.

Year of no light. attention voila la bête. j'avais lâché le groupe après nord et finalement me voila de retour avec chef d’œuvre "Tocsin". c'est en live que le groupe montre toutes sa puissance. les deux batterie prennent toutes leurs dimensions en live quitte a prendre finalement toutes la place mais c'est un vraie plaisir, une transe. pour résumer un sourire jusqu'au oreilles, une envie de bouger... je pense que c'est un excellent concert rien de plus a dire.

En merci pour l'organisation et merci de faire venir des groupes de cette importance. donc mois prochain Mars Red Sky, Afterlife Kids....
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Fatbastard
Messages : 904
Inscription : 10 janv. 2011, 17:03

Re: Vos derniers concerts ?

29 août 2014, 10:43

daminoux a écrit :
Year of no light + THE EJe TIME
Me revoilà dans cette toutes petite salle le bocal on peux dire que l'ambiance extérieur est idéal vu sur le canal de Caen, entouré d'une zone industriel vide et de charmantes petites camionnettes avec des petit lampes pour dire que la madame est en pleins travail. premier question mais comment ils vont faire pour mettre YONL dans cette toutes petites salles. passons aux concert.
The eye of time. le projet solo de Marc Euvrie "mort mort mort.." ce soir c'est la Release party de son album acoustique. donc configuration minimum piano et violoncelle. ce n'est vraiment pas ma tasse de bière donc je ne vais pas plus élargir. ce fut sympas et intimiste.

THE FOURTH IS BEARDED jouant dans un registre post-hardcore plutôt classique il manque quelque chose un peu trop scolaire je me suis vraiment ennuyé.

CIRRUS MINOR... attention il faut que je choisis bien mes mots car il y aurait un certain Geoffrey Fatbastard ( que j'ai loupé a la fin du concert d'ailleurs) dans les rands. ce fut un agréable moment pour moi n'étant pas très fan de post-rock je n'ai pas décroché un seul moments. donc bon concert.

Year of no light. attention voila la bête. j'avais lâché le groupe après nord et finalement me voila de retour avec chef d’œuvre "Tocsin". c'est en live que le groupe montre toutes sa puissance. les deux batterie prennent toutes leurs dimensions en live quitte a prendre finalement toutes la place mais c'est un vraie plaisir, une transe. pour résumer un sourire jusqu'au oreilles, une envie de bouger... je pense que c'est un excellent concert rien de plus a dire.

En merci pour l'organisation et merci de faire venir des groupes de cette importance. donc mois prochain Mars Red Sky, Afterlife Kids....
Super lieu, supers groupes, super public. Soiree vraiment cool.
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Messages : 7652
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Vos derniers concerts ?

04 mars 2015, 23:25

Scott KELLY à blois hier...

pfiou... ça faisait longtemps que je m'étais pas demandé ce que je foutais à un concert...

je m'attendais à du Blood&Time, genre acoustique sombre et prenante... Et on a eu le droit à de l'ambiant/drone avec 3 riffs de guitare dans la soirée.
Ah et 3 phrases aussi, qu'il ne connaissait même pas par coeur, il lui fallait un pupitre.

Franchement : à éviter absolument.
 
Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5728
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Vos derniers concerts ?

04 mars 2015, 23:56

Condoléances...
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8207
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Vos derniers concerts ?

05 mars 2015, 19:13

Qui qu'avait raison en passant pour un troll dans les news ??

Vas-y dis le, dis le... 8-)
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 47 invités