• 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 28
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Messages : 7657
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Vos derniers concerts ?

03 juin 2010, 20:09

vkng jzz a écrit :
Soirée carte blanche à Noise, avec HKY, Zero, Aucan

surtout vu HKY, le reste m'a emmerdé, pas à mon gout. la troupe à KKP s'améliore, 30mn de set ultra fluide, et un putin de son au glazart grace à Guillaume.

sinon l'avant dernier au Mondo à Rennes: Aussitot Mort (super), nine eleven (naaaaaaze), more than life (uk hxc) dead swans (pareil) et Defeater (boston inside, la grande classe)
t'as pas aimé nine eleven ? pourtant leur dernier cd est bien sympa je trouve
 
Avatar de l’utilisateur
vkng jzz
Messages : 1545
Inscription : 19 mai 2010, 21:39

Re: Vos derniers concerts ?

04 juin 2010, 10:15

c'était bateau, cliché, pas en place, mal fait, sans peche, sans ame, carré comme un rond, inintéressant, voix naze, niveau de jeu très moyen, richesse de vocabulaire: 0 patate.
Maximum Volume Yields Maximum Results
 
Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5745
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Vos derniers concerts ?

07 juin 2010, 06:34

Hier soir Gorod + Cynic.
Encore une fois, la prestation de Gorod était excellente... Je n'ai pas pu résister et ai emmené ma vieille carcasse pogoter un brin ! :)
Cynic a priori je n'étais pas un fan transi et je n'ai pas le dernier album, mais l'intégralité de "Focus" en live c'est vraiment grand !!!!
Et certains des nouveaux morceaux sont vraiment bons.

Et sinon, en tant que veinard ayant eu le droit au backstage: écoute en avant-premiere des morceaux de l'EP à venir de Gorod ... Les 2 reprises en version acoustiques sont méconnaissables (en même temps il y avait un raffut dans la salle quand j'ai écouté ça au casque) et le nouveau morceau fleuve de 15 minutes est excellentissime ! Vivement la sortie du bébé !!
 
mat(taw)
Messages : 1271
Inscription : 14 juin 2008, 00:22

Re: Vos derniers concerts ?

07 juin 2010, 09:14

AMEN RA + COMITY + BLACK SPIRALS + ARMS OF RA

bah Comity quoi... 1h de set, calotte et au revoir. Avec en prime un extrait d'une 20aine de minutes (difficile de parler de morceau avec eux) du prochain album. Mais cette ambiance putain...
Amen Ra sympa mais franchement lassant, j'comprends pas vrt ce que tt le monde leur trouve.
Black Spirals sur myspace j'm'étais dit pourquoi pas et en fait pas vraiment nan. Quand tu veux jouer un truc haineux faut que ça vienne des tripes et en live ça rend pas.
Arms of Ra syympathique mais ça demande vraiment à être creusé pour ne pas ressembler au millier de groupes qui officient dans le même genre. Pas assez de personnalité encore
Image
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Messages : 7657
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Vos derniers concerts ?

07 juin 2010, 09:17

mat(taw) a écrit :
AMEN RA + COMITY + BLACK SPIRALS + ARMS OF RA

bah Comity quoi... 1h de set, calotte et au revoir. Avec en prime un extrait d'une 20aine de minutes (difficile de parler de morceau avec eux) du prochain album. Mais cette ambiance putain...
Amen Ra sympa mais franchement lassant, j'comprends pas vrt ce que tt le monde leur trouve.
Black Spirals sur myspace j'm'étais dit pourquoi pas et en fait pas vraiment nan. Quand tu veux jouer un truc haineux faut que ça vienne des tripes et en live ça rend pas.
Arms of Ra syympathique mais ça demande vraiment à être creusé pour ne pas ressembler au millier de groupes qui officient dans le même genre. Pas assez de personnalité encore
c'est exactement ce que je pense de AMEN RA : beaucoup trop surestimé pour une originalité nulle.

Tu me ferais un report de cete soirée ? Hihi

ou alors la chro de CHILD ABUSE par exemple ? :ugeek:
 
mat(taw)
Messages : 1271
Inscription : 14 juin 2008, 00:22

Re: Vos derniers concerts ?

07 juin 2010, 10:18

chro de Child Abuse priorité. (depuis bien 3 mois.... :? )

Ah si, truc original auquel je n'ai pas eu la chance d'assister: apparemment 1 gars a joué a faire des ombres chinoises avec le videoprojecteur d'amen ra et ça n'a visiblement pas plu au chanteur qui, selon pas mal de sources, a cogné le gars comme il faut. Sympa. Deja que c'est pas génial mais en plus si les mecs sont cons...
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Betty
Messages : 1004
Inscription : 13 juin 2008, 20:07

Re: Vos derniers concerts ?

07 juin 2010, 10:49

AMEN RA + GENERAL LEE au Ferrailleur, le 4 Juin.

Ben putain, moi j'adore AMEN RA donc comme ça, c'était cool.
GENERAL LEE, je connaissais que de nom. C'était plutôt chouette.
Bonne soirée malgré les 50°C dans la salle !
 
Avatar de l’utilisateur
Betty
Messages : 1004
Inscription : 13 juin 2008, 20:07

Re: Vos derniers concerts ?

07 juin 2010, 10:57

mat(taw) a écrit :
chro de Child Abuse priorité. (depuis bien 3 mois.... :? )

Ah si, truc original auquel je n'ai pas eu la chance d'assister: apparemment 1 gars a joué a faire des ombres chinoises avec le videoprojecteur d'amen ra et ça n'a visiblement pas plu au chanteur qui, selon pas mal de sources, a cogné le gars comme il faut. Sympa. Deja que c'est pas génial mais en plus si les mecs sont cons...

Vu sur le forum Nantes mon amour :

"Et puis merde amenra:la gentillesse incarnée!!adorables comme il y'a 2 ans!vraiment ouf de voir des mecs avec un tel statut et une telle noblesse...concert "in your face" comme d'hab!Une valeur sure qui à retournée le ferrailleur!"
(http://www.nantesmonamour.com/forum2/vi ... 06#p100406)
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Messages : 7657
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Vos derniers concerts ?

07 juin 2010, 12:04

Betty a écrit :
AMEN RA + GENERAL LEE au Ferrailleur, le 4 Juin.

Ben putain, moi j'adore AMEN RA donc comme ça, c'était cool.
GENERAL LEE, je connaissais que de nom. C'était plutôt chouette.
Bonne soirée malgré les 50°C dans la salle !
General Lee c'est du très bon, même si leur dernier album peut paraitre "classique" également au premier abord
 
Avatar de l’utilisateur
vkng jzz
Messages : 1545
Inscription : 19 mai 2010, 21:39

Re: Vos derniers concerts ?

07 juin 2010, 12:30

bof General lee j'avais vu au premier metalorgei fest, l'attitude mecheuse insupportable, mais la zic sonne pas mal, classique mais honnête. AmenRa djà vu, bonne ambiance en live, sur album, toujours pareil.. serait temps qu'ils se renouvellent musicalement, dans le genre "t'as entendu un morceau d'eux t'as tout entendu" ils s'imposent... mass III reste cool quand mm...
Maximum Volume Yields Maximum Results
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 28

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités