• 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
 
Avatar de l’utilisateur
Betty
Messages : 1004
Inscription : 13 juin 2008, 20:07

Re: Hellfest 2009

22 juin 2009, 10:55

Enorme ça c'est clair!

Bon, mes révélations cette année : Kylesa et Coalesce...
J'sens qu'il va y avoir des achats de CD bientôt!!
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Messages : 10292
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Hellfest 2009

22 juin 2009, 12:39

Betty a écrit :
Enorme ça c'est clair!

Bon, mes révélations cette année : Kylesa et Coalesce...
J'sens qu'il va y avoir des achats de CD bientôt!!
Si tu veux bien nous faire profiter de tes achats il y a deux ou trois fil créa pour exposer sa discographie en construction : metal, HxC, punk, musiques lentes.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Messages : 10292
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Hellfest 2009

22 juin 2009, 12:41

pidji a écrit :
Hey Sep, je crois que tu t'es gouré de post !! Haha :lol:

Bref, dûr retour à la réalité ce matin... Très peu dormi ce WE, et hop, au boulot, pfiou...

Cetté édition du Hellfest était vraiment bonne, avec COALESCE en chef d'oeuvre du WE, tout simplement énomissime. C'est incroyable comment Sean Ingram se transforme dès qu'il est sur scène !

Le grand retour de VISION OF DISORDER était magique également... Et que dire du rock de CLUTCH ? La grande classe.

Très bons sets de UFOMAMMUT et ORANGE GOBLIN également, mais on pourrait aussi parler de DESPISED ICON, CATHEDRAL, IMMOLATION, NAPALM DEATH, etc...

Grosse déceptions par contre pour MISERY INDEX : impossible de se mettre dedans à cause du son catastrophique (et le mot est faible). Idem pour KARMA TO BURN : son de guitare brouillon, set très répétitif...

Petit moment fun : entendre "The final countdown" alors que je repars à ma bagnole pour quitter le site. Yeah !

J'ai pris 350 photos mais j'ai mitraillé pour pas grand chose des fois ; alors j'espère avoir tout de même quelques photos de bonne qualité !

Malheureusement pas de rencontre COREandCO, désolé pas eu le temps en fait ! Il n'y a que Rose que je n'ai pas vu... Rose, où étais-tu ???????????? :cry:
Faut organiser une COREandCO-bouffe ou un Barbuck-COREandCO.
Image
 
mat(taw)
Messages : 1271
Inscription : 14 juin 2008, 00:22

Re: Hellfest 2009

22 juin 2009, 15:26

sepulturastaman a écrit :
pidji a écrit :
Hey Sep, je crois que tu t'es gouré de post !! Haha :lol:

Bref, dûr retour à la réalité ce matin... Très peu dormi ce WE, et hop, au boulot, pfiou...

Cetté édition du Hellfest était vraiment bonne, avec COALESCE en chef d'oeuvre du WE, tout simplement énomissime. C'est incroyable comment Sean Ingram se transforme dès qu'il est sur scène !

Le grand retour de VISION OF DISORDER était magique également... Et que dire du rock de CLUTCH ? La grande classe.

Très bons sets de UFOMAMMUT et ORANGE GOBLIN également, mais on pourrait aussi parler de DESPISED ICON, CATHEDRAL, IMMOLATION, NAPALM DEATH, etc...

Grosse déceptions par contre pour MISERY INDEX : impossible de se mettre dedans à cause du son catastrophique (et le mot est faible). Idem pour KARMA TO BURN : son de guitare brouillon, set très répétitif...

Petit moment fun : entendre "The final countdown" alors que je repars à ma bagnole pour quitter le site. Yeah !

J'ai pris 350 photos mais j'ai mitraillé pour pas grand chose des fois ; alors j'espère avoir tout de même quelques photos de bonne qualité !

Malheureusement pas de rencontre COREandCO, désolé pas eu le temps en fait ! Il n'y a que Rose que je n'ai pas vu... Rose, où étais-tu ???????????? :cry:
Faut organiser une COREandCO-bouffe ou un Barbuck-COREandCO.
Grave faut qu'on s'organise ça.

Et sinon pidji je rêve ou t'as pas parlé de PIG DESTROYER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ptain mais mec koi!!
Putain de set le plus haineux. Et pareil: transformation sur scène des mecs qui sont tout peace en dehors.
Je retiendrai aussi Ufomammut, Orange Goblin, Torche qui m'ont réconcilié avec leur son, Eyehategod fidèles à eux-mêmes, Manson qui ne sait pas chanter et ses changements de mise en scène a la Britney spears et plein d'autres trucs.
Bref, c'était cool: bonne ambiance, peu de sommeil, beaucoup d'alcool, beaucoup d'odeurs corporelles et rencontré pas mal de monde (dont swarm)... On vous dira tout dans le report.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Sujet Auteur
Messages : 7653
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Hellfest 2009

22 juin 2009, 15:48

pfff ouais mon cerveau est pas encore reconnecté : j'ai oublié PIG DESTROYER, TORCHE et EYEHATEGOD, alors que c'était excellent. Tsss :oops:

j'ai bien failli m'endormir cette nuit sur la route ; heureusement que j'avais le "Ox" dans la caisse mais bon, chaud quand même.

pour le barbecue, ça peut être une idée ; le souci reste le lieu, vu que tout le monde vient des 4 coins de la France (bon ok pas tout à fait, on a personne dans le sud ouest :lol: ), et la date bien sûr !
 
mat(taw)
Messages : 1271
Inscription : 14 juin 2008, 00:22

Re: Hellfest 2009

22 juin 2009, 15:57

en règle générale toutes les lignes TGV convergent à Paris nan? 'fin je dis ça, c'est juste une idée hein...
Image
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Sujet Auteur
Messages : 7653
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Hellfest 2009

22 juin 2009, 16:00

mat(taw) a écrit :
en règle générale toutes les lignes TGV convergent à Paris nan? 'fin je dis ça, c'est juste une idée hein...
Pas de TGV à Blois, hahaha !

tous dans ton appart' mattaw ? :lol:
 
mat(taw)
Messages : 1271
Inscription : 14 juin 2008, 00:22

Re: Hellfest 2009

22 juin 2009, 16:36

pkoi pas. juste pas plus de 10 sinon c'est tendu.
et pas d'animaux.
(ou alors avec du chatterton et juste à des fins sexuelles)
Image
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Messages : 10292
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Hellfest 2009

22 juin 2009, 16:50

mat(taw) a écrit :
pkoi pas. juste pas plus de 10 sinon c'est tendu.
et pas d'animaux.
(ou alors avec du chatterton et juste à des fins sexuelles)
Faudra avoir un minimum d'hygiène ? (humour hein)
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Sam
Messages : 79
Inscription : 12 juin 2008, 07:27

Re: Hellfest 2009

22 juin 2009, 17:03

mat(taw) a écrit :
en règle générale toutes les lignes TGV convergent à Paris nan? 'fin je dis ça, c'est juste une idée hein...
et des vacances en Suisse, ça vous dit pas bande de fuck? :shock:

(oui oui je suis bel et bien vivant)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités