Avatar de l’utilisateur
gabalgabow
Messages : 795
Inscription : 29 mai 2011, 10:50

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

20 oct. 2019, 16:30

Image

JUCIFER - I name you destroyer CD

Ce disque c'est un peu comme une version stoner/ sludge des BREEDERS.
Musicalement ça part dans tous les sens: Du rock garage, en voilà, du stoner sludgey, en voilà, du punk hardcore rapide, en voilà, du doom à tendance écrasante, en voilà, du rock alternatif assez aérien, en voilà également.
Ne vous laissez pas avoir par la pochette blanche, presque aussi pure que l'album de folk atmosphérique le plus détendu: Du groove, du gras, du fuzz, tu vas en trouver ici.
J'aime le décalage du chant féminin souvent très soft, très zen, tellement zen que ça crée un vrai contraste avec l'épaisseur des riffs. Du coup, je pourrais également dire que ce disque est un peu une version pop/ grunge de EYE HATE GOD. Une sorte de musique "easy listening" pour ceux qui aiment le gras.
NIHILISTIC HOLOCAUST: Underground Death metal/ Brutal death webzine: http://nihilistic-webzine-distro.fr

MORE THAN SOUNDS Blogzine: https://morethansoundszine.blogspot.fr
 
Avatar de l’utilisateur
el gep
Messages : 2560
Inscription : 07 sept. 2008, 18:56

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

20 oct. 2019, 18:17

gabalgabow a écrit :
Image

JUCIFER - I name you destroyer CD

Ce disque c'est un peu comme une version stoner/ sludge des BREEDERS.
Musicalement ça part dans tous les sens: Du rock garage, en voilà, du stoner sludgey, en voilà, du punk hardcore rapide, en voilà, du doom à tendance écrasante, en voilà, du rock alternatif assez aérien, en voilà également.
Ne vous laissez pas avoir par la pochette blanche, presque aussi pure que l'album de folk atmosphérique le plus détendu: Du groove, du gras, du fuzz, tu vas en trouver ici.
J'aime le décalage du chant féminin souvent très soft, très zen, tellement zen que ça crée un vrai contraste avec l'épaisseur des riffs. Du coup, je pourrais également dire que ce disque est un peu une version pop/ grunge de EYE HATE GOD. Une sorte de musique "easy listening" pour ceux qui aiment le gras.
Ah putain!
Faut que je le réécoute!
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8199
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

22 oct. 2019, 16:25

LOFOFORA "Vanités"
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Flanker_27
Messages : 7
Inscription : 22 oct. 2019, 17:13

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

23 oct. 2019, 15:16

... parce que oui, j'ai ressorti ma vieille PS2 en attendant de changer mon PC pour jouer à Ace Combat 7.
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8199
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

24 oct. 2019, 13:56

ANCIENT EMBLEM "Funeral Pyre"
Image
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
el gep
Messages : 2560
Inscription : 07 sept. 2008, 18:56

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

24 oct. 2019, 15:07

Eddy Kaiser - The Curse
Dark-folk.
C'est mauvais...

Foutre, que j'aie eussiez-eu que des trucs chiants à chroniquer, là...
Ne jamais accepter une chronique sans y avoir jeté l'oreille, jamais, JAMAIS!!!!
 
Avatar de l’utilisateur
Alias
Messages : 231
Inscription : 14 mai 2019, 16:41

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

24 oct. 2019, 15:55

AM:PM – A Mountain Peaks' Myth. Du mélodeath suisse-romand, inspiré par les mythes alpins. Sympa. Un peu trop gras du growl à mon goût, mais de très belles mélodies.
Gloryhammer – le dernier album qui a un titre kilométrique avec "Terrorvortex" dedans (j'ai la flemme de googler). Moins sympa que le précédent, moins maîtrisé peut-être. La prod est un peu moisie, sans que je sache trop si c'est voulu ou non.
Stéphane "Alias" Gallay -- Auteur Mégalomane de Tigres Volants / Erdorin
Je blogue sur Blog à part (rock et metal progressifs, jeu de rôle, littérature SFF et gauchiste, perversions diverses)
Et tous les mois, je balance des vidéos sur Radio-Erdorin
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8199
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

25 oct. 2019, 21:25

Estonian Death metal
Image
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8199
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

27 oct. 2019, 00:07

MINUSHUMAN "Bloodthrone"
Mais quelle puissance.
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8199
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

28 oct. 2019, 18:19

Mais quelle…
Image
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités