Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8208
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

16 juil. 2020, 21:14

Overcharge "Metalpunx"
Motörpunk !

Pour MORA PROKAZA, on est plus proche d'une démarche à la Die Antwoord sans aucun rapport avec Manson, sepult'... désolé.
Le groupe divise déjà, pour plein de raisons kelsontrobonnes et c'est très rigolo en fait.
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
Seisachtheion
Messages : 683
Inscription : 13 mars 2019, 16:38

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

16 juil. 2020, 22:40

Hyrgal - Serpentine
En attendant leur prochain album...
 
Avatar de l’utilisateur
Xuaterc
Messages : 1159
Inscription : 06 mars 2015, 13:47

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

16 juil. 2020, 22:58

Ah  ah, je prends connaissance de la discussion autour de Mora Prokaza,...
Je suis vraiment client du coup, et j'ai beaucoup de mal à voir le lien avec Manson (que je n'aime pas, soit dit en passant)
Vår morgen skal også bli vår kveld!
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Messages : 10292
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

17 juil. 2020, 00:15

Xuaterc a écrit :
Ah  ah, je prends connaissance de la discussion autour de Mora Prokaza,...
Je suis vraiment client du coup, et j'ai beaucoup de mal à voir le lien avec Manson (que je n'aime pas, soit dit en passant)
Par manson je veux dire tout miser dans l'outrance quand on fait de la merde, parce que désolé mais check it musicalement il n'y a rien et le clip est d'une beaufferie navrante, le chant est ridicule, ou alors les paroles sauvent le tout mais comme je ne les comprends pas ¯\_(ツ)_/¯, . Après faut que le mec il arrête de se regarder le nombril et qu'il se mette au taf, j'ai lu les paroles de "Bad russian" j'ai pas saisi le second degrés. Xuxu tu ne peux pas te mettre à l'eurovision black-metal. Son album précédent était peut être classique mais il tenait la route.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Xuaterc
Messages : 1159
Inscription : 06 mars 2015, 13:47

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

17 juil. 2020, 08:15

sepulturastaman a écrit :
Xuaterc a écrit :
Ah  ah, je prends connaissance de la discussion autour de Mora Prokaza,...
Je suis vraiment client du coup, et j'ai beaucoup de mal à voir le lien avec Manson (que je n'aime pas, soit dit en passant)
Par manson je veux dire tout miser dans l'outrance quand on fait de la merde, parce que désolé mais check it musicalement il n'y a rien et le clip est d'une beaufferie navrante, le chant est ridicule, ou alors les paroles sauvent le tout mais comme je ne les comprends pas ¯\_(ツ)_/¯, . Après faut que le mec il arrête de se regarder le nombril et qu'il se mette au taf, j'ai lu les paroles de "Bad russian" j'ai pas saisi le second degrés. Xuxu tu ne peux pas te mettre à l'eurovision black-metal. Son album précédent était peut être classique mais il tenait la route.
Je comprends ce que tu veux dire avec Manson du coup. Je n'ai pas regardé le clip de Check it. J'ai écouté l'album dans sa globalité et j'ai trouvé l'ensemble qui mélange Rap, BM et musique classique intéressant et bien trouvé, malgré des erreurs. Et Check It n'est le titre qui m'a le plus marqué
Et concernant l'eurovision BM, il faudrait plutôt lorgner du côté de Dimmu ou de Keep Of Kalessin
Vår morgen skal også bli vår kveld!
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8208
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

17 juil. 2020, 14:55

Uerberos - Stand Over Your Grave
Du gras de Polak

Fleshcrawl  Into The Catacombs Of Flesh
Oldskull allemand très efficace

Sinon Mora Prokaza n'est pas russe.
Et ne vaut pas bien de débat non plus. Surtout sur les paroles dont 99,999999 % des auditeurs se foutent d'habitude.
Pour saisir le second degré de Bad Russian (beauf ou pas, c'est un autre débat philosophique), il faut juste regarder le clip un peu comme Rammstein, toutes proportions gardées.
Et crotte, voilà que je défends ce groupe qui est juste une agréable récré dans un monde ridicule de Corpse Paint raw avant-gardiste ou atmo-dépressif qui, pour le coup, fait plus que se regarder le nombril mais en cause en plus.


Ecoutez ODRAZA qui distribue les amendes pour non respect du confinement. Le combo mérite bien plus de pub.

Ou bien le bien bon MEDICO PESTE...
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8208
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

17 juil. 2020, 15:37

To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
el gep
Messages : 2573
Inscription : 07 sept. 2008, 18:56

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

17 juil. 2020, 16:44

Boris - No
Comme souvent avec Boris, on y trouve un peu de tout, dont de bonnes intentions, de saines envies, mais les riffs au final sont assez quelconques et là ça tourne même à la pantomime (le premier titre sonne comme un clin d'oeil lourdement appuyé aux Melvins début '90, sans grâce ni audace; ou les essais Hardcore/Motörheadiens... bof)...
Pidji, je passe, me sens pas de le chroniquer... désolé!
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8208
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

17 juil. 2020, 23:29

C'est vrai, c'est nul (en fait je ne sais même pas à quoi ça ressemble).

Motörpunk italien:
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8208
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

18 juil. 2020, 21:23

Image
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités