Avatar de l’utilisateur
Sam
Messages : 79
Inscription : 12 juin 2008, 07:27

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

04 août 2008, 23:16

Appleseed CastThe Peregrine
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Sujet Auteur
Messages : 7657
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

04 août 2008, 23:32

Sam a écrit :
sepulturastaman a écrit :
Machine head - The Burning Red (1999) a part la reprise de police je trouve que tout est à jeter dans cet album ;
Tiens je ne l'ai jamais réécouté celui-ci, mais de ce que je m'en rappelle j'avais vraiment de la peine par rapport à ce qu'ils avaient fait auparavant. Et je ce que je trouvais abominable par dessus tout, c'est la manière dont ils ont massacré "message in a bottle". Quel gâchis... Vraiment risible.

Nan moi ce qui me surprend dans tes commentaires, c'est qu'à 13 ans si tu (en l'occurrence Betty) as écouté (pour l'époque, il faut remettre tout ça dans son contexte) Soulfly et Machine Head, moi je dis why not. 13 ans pu*ain, ça aurait pu être bien pire. Ok, Soulfly et Machine Head c'est peut-être pas les références qui tuent, loin de là, mais ça aurait put être bien pire (2000 pour mémoire c'était "Oops...! I Did It Again, Y a trop de gens qui t'aimeuuuuuuuu, Yannick et Ces soirées-là, Alizée qui chante Moi Lolita et surtout Mambo No. 5 de Lou Bega :? ). Après généralement ceux qui écoutent soulfly ou Machine Head plongent dans le rock radio facile (Offspring, Kyo, SOAD, et consort (je ne porte pas de jugement sur cette musique, mais putôt de la manière de la "consommer") ou soit découvrent tout un univers qui se cache derrière. Moi j'ai aussi eu ma période Nirvana (et je ne me considère pas comme un sale punk bourgeois, merci. Ceci dit, Nirvana, malgré tout le foin qu'on en fait, ça reste un pu*ain de groupe qui a inspiré un pu*ain de bons nombre de groupes. D'ailleurs, c'est un peu grâce à eux que j'ai commencé la guitare. Combien de guitaristes ont commencé grâce à Nirvana? Bref...)

Peu importe ce que t'écoute quand t'as 13 ans, moi à la limite quand j'y repense ça me fait rire, franchement. L'essentiel, c'est que si tu te retrouve à écrire des conneries sur ce forum c'est que t'as pas trop mal finit...
"Mambo number 5" de Lou Bega !!!! Enooooooooorme !

Sinon, en moins bien :

One day as a lion - EP
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Messages : 10297
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

05 août 2008, 00:26

Oui bah mon problème c'est que ce ne sont pas des références justement, qu'à l'époque c'était hyper-médiatisé, et qu'elle nous les sort comme pour nous clouer le bec c'est ça qui me fait rire. Un peu comme les clanpins qui te sorte que le premier album de metal extrême qu'ils ont acheté c'est slipknot , je pouf là.
Oui je sais il y a toujours plus metalleux que soit plus UG que soit plus extrême que soit je sais ; ne me sermonner pas j'en ai largement consience.
Pour les péripéties musical avec l'age je suis d'accord avec toi.
Moi je ne la trouve pas du tout massacrée la reprise de Police.

Putain comment j'ai pas d'idée pour 2007
Image
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Messages : 10297
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

05 août 2008, 00:50

Gama Bomb - Citizen Brain
Image
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Sujet Auteur
Messages : 7657
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

05 août 2008, 09:29

Harvestman - Lashing the rye
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Sujet Auteur
Messages : 7657
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

05 août 2008, 10:39

Sigur ros - Med sud eyrum vid spilum endalaust

Allez Betty, celui-là c'est de ton âge :D (je pensais pas que mes remarques pouvaient susciter autant d'intérêt mdr)
 
Avatar de l’utilisateur
Sam
Messages : 79
Inscription : 12 juin 2008, 07:27

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

05 août 2008, 10:43

Songs: OhiaGhost Tropic
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Sujet Auteur
Messages : 7657
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

05 août 2008, 13:31

Martin & Dubois - S/T
 
Avatar de l’utilisateur
Sam
Messages : 79
Inscription : 12 juin 2008, 07:27

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

05 août 2008, 14:22

Four Tet - Rounds
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Sujet Auteur
Messages : 7657
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

05 août 2008, 15:18

Gospel - the moon is a dead world

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Arrache coeur et 62 invités