Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Messages : 10292
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

30 sept. 2013, 12:35

Obituary - Back from the dead (le dernier morceau je le trouve tout simplement génial)
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Fatbastard
Messages : 904
Inscription : 10 janv. 2011, 17:03

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

30 sept. 2013, 12:57

INNER-te - Demo
du lourd :simogeo:
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Sujet Auteur
Messages : 7653
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

30 sept. 2013, 16:48

Geoffrey Fatbastard a écrit :
INNER-te - Demo
du lourd :simogeo:
Haha t'es con... T'as chopé ça où ??? il reste encore une trace ?
 
Avatar de l’utilisateur
daminoux
Messages : 3696
Inscription : 16 mars 2013, 10:43

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

30 sept. 2013, 17:32

HELLSHOCK - They Wait For You Still
ça va faire mal jeudi
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Fatbastard
Messages : 904
Inscription : 10 janv. 2011, 17:03

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

30 sept. 2013, 19:03

pidji a écrit :
Geoffrey Fatbastard a écrit :
INNER-te - Demo
du lourd :simogeo:
Haha t'es con... T'as chopé ça où ??? il reste encore une trace ?
J'ai cherché sur les internets un peu beaucoup longtemps. Je suis d'abord tombé sur un Innerte power metal. Mais argentin. Donc même si t'es branché steack house, c'était pas trop ça. Et puis après je suis tombé sur le bon Inner-te qui figurait dans les pages persos d'un site communautaire qui a eu son petit succès dans les années 2000: "mon espace" je crois.
Je me suis fait aider par Ian de Kobayes également, qui a peut-être l'unique et dernier reliquat de vos sessions studs... Je l'attends avec impatience!
Nan c'est cool, dans le vent. Petit bemol sur les parties "lyriques" quand même! ;) C'était quoi le line up?
Faut assumer... :spongebob:
Mon premier groupe s'appelait Gite Rural puis je suis parti sur un truc beaucoup plus trve metal Brontoh: 4 concerts, une couv du canard local et première partie de No Place For Soul. La gloire à 17 ans. Heureusement aucune preuve ne subsiste. hahahahahahahahahahaha.
 
Avatar de l’utilisateur
Le Kobaïen
Messages : 319
Inscription : 25 sept. 2013, 07:42

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

30 sept. 2013, 20:03

Je n'écoute pas mais regarde. Cette femme manie superbement bien son piano!

http://www.youtube.com/watch?v=s477WHLPoOU
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8208
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

30 sept. 2013, 20:39

Devant cet étalage de haine et de rancœur, un petit DEPRAVATION (from Germany) me paraît opportun pour calmer le jeu.
http://depravation.bandcamp.com/
Image
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Sujet Auteur
Messages : 7653
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

30 sept. 2013, 21:50

Geoffrey Fatbastard a écrit :
pidji a écrit :
Geoffrey Fatbastard a écrit :
INNER-te - Demo
du lourd :simogeo:
Haha t'es con... T'as chopé ça où ??? il reste encore une trace ?
J'ai cherché sur les internets un peu beaucoup longtemps. Je suis d'abord tombé sur un Innerte power metal. Mais argentin. Donc même si t'es branché steack house, c'était pas trop ça. Et puis après je suis tombé sur le bon Inner-te qui figurait dans les pages persos d'un site communautaire qui a eu son petit succès dans les années 2000: "mon espace" je crois.
Je me suis fait aider par Ian de Kobayes également, qui a peut-être l'unique et dernier reliquat de vos sessions studs... Je l'attends avec impatience!
Nan c'est cool, dans le vent. Petit bemol sur les parties "lyriques" quand même! ;) C'était quoi le line up?
Faut assumer... :spongebob:
Mon premier groupe s'appelait Gite Rural puis je suis parti sur un truc beaucoup plus trve metal Brontoh: 4 concerts, une couv du canard local et première partie de No Place For Soul. La gloire à 17 ans. Heureusement aucune preuve ne subsiste. hahahahahahahahahahaha.
Héhé, le dernier line-up, t'en connais 3 sur 4 ;)
figure toi qu'il y avait donc mattaw qui joue maintenant dans REMOTE, moi, et aussi mr Viking jazz, qui joue maintenant dans Huata. Mais on n'a jamais fait de concerts sous cette forme, vu qu'on est tous partis à droite à gauche (Rennes, nantes, paris, blois...)
Et puis notre dernier vrai concert date de 2004, et ces titres de la même époque, donc ça date déjà. Je ne ferai plus du tout la même chose je pense. C'est l'âge, haha.
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8208
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

30 sept. 2013, 22:30

DOOMRIDERS "Grand Blood"
Bin c'est vachement meuh tout ça.
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Messages : 10292
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

30 sept. 2013, 22:32

Provoked - Infant In The Womb Of Warfare on sent bien le clitouille mais bon je préfère quand c'est plus émo, rho le chiant
Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités