Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8233
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

22 déc. 2013, 22:35

FUKPIG "3"
Dans la joie la paix et la bonne humeur
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
daminoux
Messages : 3707
Inscription : 16 mars 2013, 10:43

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

23 déc. 2013, 08:09

Crooked Mouth - st
Queens of the Stone Age - ...Like Clockwork
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8233
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

23 déc. 2013, 09:09

Image
Ouais j'suis pas un trou.
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8233
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

23 déc. 2013, 09:51

Image
Mais... mais c'est vachement bien cette daube.
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8233
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

23 déc. 2013, 18:40

La même : ça bute, le chevelu

Et puis ELIZABETH "Insomnia"
"Cemetery Feeling" en boucle
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
Cobra Commander
Messages : 2037
Inscription : 10 févr. 2011, 19:34

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

23 déc. 2013, 20:04

Pantera - The Great Southern Trendkill
Grave Miasma - Exalted Emanation
Swamp Gas - Operation Frantic
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8233
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

23 déc. 2013, 22:16

MISFITS Earth A.D.
Satan bless my punk.
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
Crousti Boy
Messages : 43
Inscription : 22 janv. 2013, 10:01

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

23 déc. 2013, 23:30

Je redécouvre "The Coltranes" :

J'avais pas mal écouté "I've got heaven in my smile" quand il était sorti sur Shogun records (rip, sniff...)

Là, je viens d'enchainer "Vision of Terror and Bliss", "Never Sleep Again" et "Man with the Hat" en boucle depuis une semaine. Chaque disque a un son différent (de lo-fi à très cra-cra) et est en téléchargement gratuit sur bandcamp (thecoltranes.bandcamp.com)

Entre les Misfits (Tiens...), the eighties matchbox b-line disaster, Pissed jeans et Sex church,

Goth punk meet swamp rock meet noise rock.

Je pense vraiment que le prochain album fera très très mal, si ils y mettent la prod qu'il faut et que Sub Pop sort le disque (y'aurait moyen...). Sans Sub Pop et la prod béton, ça fera très mal quand même.

Sinon, je me fais une overdose de Playing Enemy depuis 1 mois. J'étais passé à coté de Cesarean (2001) et des EP (En fait, je ne connaissais que I was your City...) Et Cesarean vient de rejoindre mon panthéon du Noisecore. Impressionnant.

Ensuite :

The Kvb - Immaterial visions (Complétement pompé sur A place to bury Strangers, je comprends pas que ça ne revienne pas plus dans les chros mais c'est du tout bon quand même)
Comadre - discographie (en téléchargement libre sur bandcamp, je préfère de loin le dernier album à tout ce qu'ils ont fait avant)
Death Grips - Government Plates (en téléchargement libre aussi, prévisiblement décevant)
Modern life is war - Fever Hunting (De très bons morceaux (Cracked Sidewalk Surfer, media Cunt, Fever hunting...), d'autres plus basiques, en pilotage automatique, mais un chouette retour quand même.
Rose Windows - The Sun Dogs (meilleur album de Black Moutain sorti cet année)
Oozing Wound - Retrash (Pour dire de, vu le buzz, et bien ça ne me parle pas du tout)
The Judas Factor - Ballads in blue China ( Hardcore new School, comme on disait à l'époque, un mix de mathcore première période et de métalcore 90ties, y'a du Dillinger, du Drowningman, du Turmoil, du Snapcase et de Curl up and die et une pointe de ShaÏ Hulud là dedans. Le seul véritable intérêt du disque est que je viens de le découvrir alors même que ça correspond complétement à ce que j'aurai surkiffé (comme disent les jeunes sur TF1) à l'époque, bref, c'est de la nostalgie fin 90ties/ début 2000, je prends de l'avance...)


Et puis l'intégrale (sélective) de Die Antwoord, les 2 Unlimited version Trauma, en prévision du réveillon.
http://www.youtube.com/watch?v=8Uee_mcxvrw
 
Avatar de l’utilisateur
el gep
Messages : 2602
Inscription : 07 sept. 2008, 18:56

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

24 déc. 2013, 02:11

Vaz - Visiting Hours, chro dans l'admin Pidji, ayé é fèè.
 
Avatar de l’utilisateur
daminoux
Messages : 3707
Inscription : 16 mars 2013, 10:43

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

24 déc. 2013, 07:40

Gorguts - Colored Sands
Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités