Avatar de l’utilisateur
papy_cyril
Messages : 1003
Inscription : 24 sept. 2016, 15:41

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

24 nov. 2020, 21:02

sepulturastaman a écrit :
Rugby World Cup 1999 Semi-Final: New Zealand v France

Tookie sait pourquoi, vu en direct à l'époque.
Christophe D... :(
 
Avatar de l’utilisateur
Dams
Messages : 463
Inscription : 28 août 2018, 17:13

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

24 nov. 2020, 21:52

sepulturastaman a écrit :
Rugby World Cup 1999 Semi-Final: New Zealand v France

Tookie sait pourquoi, vu en direct à l'époque.
Triste oui... et quel match !
Loup-garou à la graisse de renoncule
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8207
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

24 nov. 2020, 22:16

Y'a pas un topic "sport" pour vous tripotter ailleurs ?

Sinon le dernier PUTERAEON contient de véritables grosses quiches au poulpe:
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
Tookie
Messages : 1281
Inscription : 23 juin 2008, 11:14

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

25 nov. 2020, 08:15

sepulturastaman a écrit :
Rugby World Cup 1999 Semi-Final: New Zealand v France

Tookie sait pourquoi, vu en direct à l'époque.
Rha oui, évidemment ! J'ai accueilli la nouvelle sans grande surprise...
Les récentes histoires autour de ses investissements ratés dans le club de Béziers et la risée qu'il était devenu dans la sphère rugby, l'avaient sans doute atteints. Et puis, il avait toujours eu cette mentalité de "fragile" (de son propre aveu, dans mes lointains souvenirs d'interviews).
Comme beaucoup de rugbymen, qui ont souvent tendance à titiller les (leurs) limites, il a traîné dans de drôles d'histoires aussi. On verra ce qu'il en est suite à l'enquête, mais c'est triste pour le bonhomme. Alors moi aussi j'ai en tête ces insupportables qualificatifs de Christian Jean-Pierre en 99 à son sujet sur cette demi-finale, je me souviendrai toute ma vie de mon euphorie lorsque le ballon a rebondi dans ses bras. Rien d'un génie, juste le karma, le bon endroit au bon moment. Un petit gabarit qui aujourd'hui jouerait en fédérale, mais c'est le rugby d'un autre temps, celui du rugby de la vitesse et de l'évitement, où on plaquait aux jambes parce qu'on faisait 40kgs de moins que l'adversaire.
Rha. Merde.
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Messages : 10292
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

25 nov. 2020, 09:15

Moi ce que je retiens de ce match c'est l'Immense Titou, mais putain qu'elle belle équipe.
L'autre tocard de Christophe Jean-pierre (déjà c'est quoi ton nom c'est quoi ton prénom) il a déjà été autre chose qu'insupportable ???


VHS - Gore from Beyond the Stars
Image
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Sujet Auteur
Messages : 7652
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

25 nov. 2020, 09:55

Elephant tree - Habits
 
Avatar de l’utilisateur
Tookie
Messages : 1281
Inscription : 23 juin 2008, 11:14

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

25 nov. 2020, 09:56

Allez, je vais faire du hors sujet mais oui, tout le monde avait été exceptionnel ce jour-là. J'ai aussi le souvenir d'un Richard Dourthe, qui, con comme une teub pourtant (mentalité de connard) fut longtemps mon modèle de 13 sur ce match. (Un placage monumental sur Wilson en fin de match, qu'il avait cisaillé c'était magnifique entre autres actions sur toute sa carrière) mais Lamaison avait été excellent, c'est inoubliable. La déconfiture la semaine suivante face à l'Australie avait fait mal. On avait gagné la finale avant de la jouer. (Comme les Anglais en 2019, mais bon, comme c'était les Anglais, c'était bien de ne pas les voir gagner en finale).

Pour Christian Jean-Pierre, je ne supporte pas le mec au micro (la voix, les expressions, les tics de langage), je me souviens presque de ce sourire malsain quand Gilardi est mort, on sentait le mec heureux de devenir ENFIN numéro 1 aux commentaires...plutôt que le mec qu'on ressort du placard une fois tous les 4 ans. MAIS. Je vais me faire l'avocat du diable. On l'aime pas, et pourtant je pense que ce mec est un OVNI dans le monde de la TV et du journalisme sportif. Je pense sa candeur sincère, que ses lacunes le rendent victime de quolibets de la part des fans du rugby, mais je crois qu'il aime vraiment ce sport et le sport en général. C'est un passionné maladroit, mais qui vibre vraiment pour une action. Il est sans doute moins bon que d'autres dans ce domaine, mais je le pense vraiment intelligent, honnête...et j'ai même envie de dire droit pour ce que je sais de lui. Il a été fidèle à la même boîte avant de se faire jeter comme un malpropre de TF1. Faudrait aussi que je lise son roman tiens, parce que c'est aussi un auteur et il l'a mis en ligne gratuitement, parce qu'il est pas parfait CJP mais je pense qu'il a une notion du "don de soi", comme il le faisait pour des assos.
Et puis merde c'est un batteur dans un groupe rock, il est cool en fait ce mec !
Alors oui, il m'insupporte, mais il y a qqch chez le bonhomme qui me fait passer outre la médiocrité de ses commentaires (et des commentateurs pertinents, c'est pas courant, y'en a quoi, 5-6 en France actuellement TOUS sports (populaires) confondus ?)

Allez, pour revenir au sujet : https://thiswavelookslikeawolf.bandcamp.com/
 
Avatar de l’utilisateur
Dams
Messages : 463
Inscription : 28 août 2018, 17:13

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

25 nov. 2020, 14:21

Downset : Do We Speak A Dead Language ?
Loup-garou à la graisse de renoncule
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8207
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

25 nov. 2020, 17:27

POISON IDEA "Ducth Courage"
Pas fan des lives mais c'est Poison Idea.

Sinon, ça vous dit une présentation du hachis parmentier, au fait ?
De la viande hachée recouverte de purée de pommes de terre : la recette traditionnelle du hachis parmentier est simple, mais tellement réconfortante ! 
Elle permet de recycler un reste de viande de pot-au-au et se décline également avec d'autres viandes et purées de légumes : hachis parmentier au confit de canard et purée de patate douce, hachis parmentier de poulet aux épinards et même hachis parmentier au poisson, pour ne citer que quelques recettes. 
Le hachis parmentier maison est facile et rapide à réaliser. 
Il se prépare généralement dans un large plat, à partager avec la tablée, mais peut également être dressé au cercle, pour une présentation plus raffinée.
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Messages : 10292
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

25 nov. 2020, 22:57

confit de canard et purée de patate douce le hachis parmentier de prolo ça.

Sur le retour du taf à 2 à l'heure Prostitute Disfigurement - Prostitute Disfigurement, j'avais besoin d'un remontant
et là Subterraen -  Rotten Human Kingdom
Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités