Avatar de l’utilisateur
papy_cyril
Messages : 1003
Inscription : 24 sept. 2016, 15:41

Re: Vos derniers achats Metal, Hardcore, Rock et leurs dérives

13 févr. 2021, 13:40

The Drippers - Motherfuckers Be drippin' (12'' noir)
 
Avatar de l’utilisateur
el gep
Messages : 2573
Inscription : 07 sept. 2008, 18:56

Re: Vos derniers achats Metal, Hardcore, Rock et leurs dérives

13 févr. 2021, 14:09

Freaks a écrit :
5 watts? Tu pouvais pas t'acheter une folk plutôt, le résultat aurait été le même non?? les sensations en moins certes.. :p
Bon tu joues bien sur ce que tu veux, même si le matérialisme m'a tjrs fait chier en musique, comme dans d'autres champs d'ailleurs, comme tout le monde d'ailleurs, c'est pô juste... Plus c'est épuré et mieux c'est perso, après j'ai un faible pour la musique punk donc ça va de soi... Par exemple les pedalboard me font chier et violence symboliquement... quand bien même ça peut être utile et justifié musicalement... ça sent le bourge à plein nez :p Rooo le mec fait de la politique alors que l'art est libre et affranchis de toute logiques classistes... :p
Bref! pour les mediators j'utilise les souples gris d'entré de gamme genre 0.66.. oui je ne fais pas bcp d'harmoniques... trop surfait! :p
Ouah, Freaks, c'était une totale boutade mon auto-pique sur le fait que je m'embourgeoise! Faut que tu te détendes avec ta lutte des classes, là c'est un peu délirant copain!
Le pedalboard un truc de bourges! Comme le Punk Rock, pareil! Ahahahah!
 
Avatar de l’utilisateur
Freaks
Messages : 1144
Inscription : 21 févr. 2017, 09:48

Re: Vos derniers achats Metal, Hardcore, Rock et leurs dérives

13 févr. 2021, 16:55

el gep a écrit :
Freaks a écrit :
5 watts? Tu pouvais pas t'acheter une folk plutôt, le résultat aurait été le même non?? les sensations en moins certes.. :p
Bon tu joues bien sur ce que tu veux, même si le matérialisme m'a tjrs fait chier en musique, comme dans d'autres champs d'ailleurs, comme tout le monde d'ailleurs, c'est pô juste... Plus c'est épuré et mieux c'est perso, après j'ai un faible pour la musique punk donc ça va de soi... Par exemple les pedalboard me font chier et violence symboliquement... quand bien même ça peut être utile et justifié musicalement... ça sent le bourge à plein nez :p Rooo le mec fait de la politique alors que l'art est libre et affranchis de toute logiques classistes... :p
Bref! pour les mediators j'utilise les souples gris d'entré de gamme genre 0.66.. oui je ne fais pas bcp d'harmoniques... trop surfait! :p
Ouah, Freaks, c'était une totale boutade mon auto-pique sur le fait que je m'embourgeoise! Faut que tu te détendes avec ta lutte des classes, là c'est un peu délirant copain!
Le pedalboard un truc de bourges! Comme le Punk Rock, pareil! Ahahahah!

T'as vu l'heure à laquelle j'ai posté? j'étais déjà fin saoul mouaha J'étais un peu up maintenant j'suis redescendu j'vais pouvoir pondérer un peu mon propos.
Je te disais juste que la musique et le matos coute excessivement cher et que ça n'est pas accessible pour tout le monde. Jusque là je pense pas prendre trop de risque en disant ça. Si tu prend en compte en plus des barrières matérielles, les sociales, culturelles etc., au bout du compte ca reste un privilège de jouer d'un instrument et de faire de la musique. On est pas tous égaux devant la musique, "l'Art". C tout ce que je dis.
Pour les détenteurs de pedal board c'était un peu gratos même si je trouve que des fois ça fait un peu poseur, aussi faut un peu de caille pour ce le payer tout ce matos donc oui des petits bourgeois il y en a, comme dans le punk rock effectivement c'est pas incompatible :p Après j'ai moi même quelques pedales mais rien de superflu hein! ;)
Des antagonismes de classe et de la violence symbolique il y en a dans la musique, et on peux très bien partir d'un pedal board pour les dévoiler.. Après ça peut vite être poussif je reconnais :p
 
Avatar de l’utilisateur
Freaks
Messages : 1144
Inscription : 21 févr. 2017, 09:48

Re: Vos derniers achats Metal, Hardcore, Rock et leurs dérives

13 févr. 2021, 17:01

A l'avenir, ne jamais prendre trop au sérieux mes sorties passées minuit 1/4, c'est dans ces eaux là que je dégoupille et vrille pour de bon :p
Après c'est chaud comme exercice d'aborder des sujets plus ou moins sérieux sur un forum. 
 
Avatar de l’utilisateur
el gep
Messages : 2573
Inscription : 07 sept. 2008, 18:56

Re: Vos derniers achats Metal, Hardcore, Rock et leurs dérives

13 févr. 2021, 17:35

Eh mais t'inquiète, je ne t'en veux pas, hein!
C'était un peu excessif, quoi, ahah.

Bien d'accord avec toi sinon pour le matos chèros et l'inégalité, avec les copains on dit parfois que la zik c'est un truc de richards!
(et aucun de nous n'est un richard)
 
Avatar de l’utilisateur
Freaks
Messages : 1144
Inscription : 21 févr. 2017, 09:48

Re: Vos derniers achats Metal, Hardcore, Rock et leurs dérives

13 févr. 2021, 18:36

el gep a écrit :
Eh mais t'inquiète, je ne t'en veux pas, hein!
C'était un peu excessif, quoi, ahah.

Bien d'accord avec toi sinon pour le matos chèros et l'inégalité, avec les copains on dit parfois que la zik c'est un truc de richards!
(et aucun de nous n'est un richard)
J'imagine bien quand tant que fleuriste c'est pas byzance.. 🙁 Après si t'arrives a te faire un petit plaisir amplifié de temps en temps c'est cool 😉
 
Avatar de l’utilisateur
papy_cyril
Messages : 1003
Inscription : 24 sept. 2016, 15:41

Re: Vos derniers achats Metal, Hardcore, Rock et leurs dérives

15 févr. 2021, 08:53

Freaks a écrit :
A l'avenir, ne jamais prendre trop au sérieux mes sorties passées minuit 1/4, c'est dans ces eaux là que je dégoupille et vrille pour de bon :p
Après c'est chaud comme exercice d'aborder des sujets plus ou moins sérieux sur un forum. 
moi à cette heure-là si je vrille c'est en rêve ;-) je dors à ce moment-là!
 
Avatar de l’utilisateur
papy_cyril
Messages : 1003
Inscription : 24 sept. 2016, 15:41

Re: Vos derniers achats Metal, Hardcore, Rock et leurs dérives

15 févr. 2021, 17:37

Dozer - Vultures (LP doré)
Dozer - Beyond colossal (Lp mi-jaune mi-noir)
Dozer - Through the eyes of Heathen (LP quad bleu-oorange)
Komatsu - Rose of Jericho (LP Splatter)
-(16)- et Grime - Doom sessions vol 3 (LP tri-bande)
 
Avatar de l’utilisateur
Freaks
Messages : 1144
Inscription : 21 févr. 2017, 09:48

Re: Vos derniers achats Metal, Hardcore, Rock et leurs dérives

16 févr. 2021, 11:00

papy_cyril a écrit :
Freaks a écrit :
A l'avenir, ne jamais prendre trop au sérieux mes sorties passées minuit 1/4, c'est dans ces eaux là que je dégoupille et vrille pour de bon :p
Après c'est chaud comme exercice d'aborder des sujets plus ou moins sérieux sur un forum. 
moi à cette heure-là si je vrille c'est en rêve ;-) je dors à ce moment-là!
J'suis sûr qu'on se lève pas aux mêmes heures non plus :p
 
Avatar de l’utilisateur
papy_cyril
Messages : 1003
Inscription : 24 sept. 2016, 15:41

Re: Vos derniers achats Metal, Hardcore, Rock et leurs dérives

16 févr. 2021, 11:09

Freaks a écrit :

J'suis sûr qu'on se lève pas aux mêmes heures non plus :p
aujourd'hui c'était grasse mat' je me suis levé à 7h40 ;-)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 51 invités