Avatar de l’utilisateur
Vincent Bouvier
Messages : 412
Inscription : 31 janv. 2019, 16:42

Re: Vos derniers achats Metal, Hardcore, Rock et leurs dérives

06 févr. 2021, 09:25

La compile de Ripcord Records au profit du Refuge ( lieu d'accueil pour les victimes de violences conjugales en Angleterre). 150 groupes, + de 16h de bourrinade dans les esgourdes. Prix libre. La partie II est orientée post metal / post black/ sludge.

https://ripcordrecords.bandcamp.com/album/refuge-part-ii
 
Avatar de l’utilisateur
daminoux
Messages : 3696
Inscription : 16 mars 2013, 10:43

Re: Vos derniers achats Metal, Hardcore, Rock et leurs dérives

07 févr. 2021, 18:10

des trades

 Ludichrist ‎– Immaculate Deception LP
Youngblood Supercult ‎– High Plains 2LP
Grave Disgrace ‎– Rest In Peace LP
Image
 
Avatar de l’utilisateur
el gep
Messages : 2573
Inscription : 07 sept. 2008, 18:56

Re: Vos derniers achats Metal, Hardcore, Rock et leurs dérives

09 févr. 2021, 23:20

Image
Tout pitit ampli de... rock, comme dirait mon papi.
Pour pouvoir enfin jouer avec un peu de son dans l'appart, sans que ça fasse ni trop de volume ni trop de... VOLUME!!!
Je m'embourgeoise.
Me semblait bien que j'avais pris un peu de bide.
Putain, tout est foutu. Foutu. Niqué. Niqué maman.
 
Avatar de l’utilisateur
papy_cyril
Messages : 1003
Inscription : 24 sept. 2016, 15:41

Re: Vos derniers achats Metal, Hardcore, Rock et leurs dérives

10 févr. 2021, 15:44

Manne Olander - the Misanthrope (7'' rouge)
Borracho with Jake Starr (7'' violet)
Split The Hip Priests / Grindhouse (1 7"" jaune et 1 7"" noir)
Adam West - Hi ball ! (7'' orange)
Split Scumbag Millionaire / The Chuck Norris Experiment (7"" vieux papier)
 
Avatar de l’utilisateur
daminoux
Messages : 3696
Inscription : 16 mars 2013, 10:43

Re: Vos derniers achats Metal, Hardcore, Rock et leurs dérives

11 févr. 2021, 13:40

The police - Zenyattà Mondatta LP
The Police - Ghost in the Machine LP
The police - Synchronicity LP
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Freaks
Messages : 1144
Inscription : 21 févr. 2017, 09:48

Re: Vos derniers achats Metal, Hardcore, Rock et leurs dérives

12 févr. 2021, 20:02

el gep a écrit :
Image
Tout pitit ampli de... rock, comme dirait mon papi.
Pour pouvoir enfin jouer avec un peu de son dans l'appart, sans que ça fasse ni trop de volume ni trop de... VOLUME!!!
Je m'embourgeoise.
Me semblait bien que j'avais pris un peu de bide.
Putain, tout est foutu. Foutu. Niqué. Niqué maman.

Bah moi j'viens de me racheter un jeu de mediator, ce qui matériellement me contente très bien... Après j'peux pas trop prétendre à plus d'atiraill... :p
c'est quoi cet ampli? on a même pas une fiche descriptive rien... Ton implication sur ce zine laisse vraiment a désirer Aha, Jdéconne hein ;)
C'est quoi la cylindrée? Bon on aperçois qd même le stand by sur la photo.. Ca sent le son chaleureux mais de salon donc anecdotique... :p
Tu t'es craqué/fais plaisir ou bien? Tu me files ton ampli discret qui te sert plus à rien du coup mouaha? 
 
Avatar de l’utilisateur
papy_cyril
Messages : 1003
Inscription : 24 sept. 2016, 15:41

Re: Vos derniers achats Metal, Hardcore, Rock et leurs dérives

12 févr. 2021, 21:50

Earthbong - Bong Rite (2LP blanc avec splatter violet+ goodies)
Pesta - Bring out your Dead (LP faceA/B rouge/noir)
Fog Cult - The dying sun (LP noir)
 
Avatar de l’utilisateur
el gep
Messages : 2573
Inscription : 07 sept. 2008, 18:56

Re: Vos derniers achats Metal, Hardcore, Rock et leurs dérives

12 févr. 2021, 23:04

Freaks a écrit :
el gep a écrit :
Image
Tout pitit ampli de... rock, comme dirait mon papi.
Pour pouvoir enfin jouer avec un peu de son dans l'appart, sans que ça fasse ni trop de volume ni trop de... VOLUME!!!
Je m'embourgeoise.
Me semblait bien que j'avais pris un peu de bide.
Putain, tout est foutu. Foutu. Niqué. Niqué maman.

Bah moi j'viens de me racheter un jeu de mediator, ce qui matériellement me contente très bien... Après j'peux pas trop prétendre à plus d'atiraill... :p
c'est quoi cet ampli? on a même pas une fiche descriptive rien... Ton implication sur ce zine laisse vraiment a désirer Aha, Jdéconne hein ;)
C'est quoi la cylindrée? Bon on aperçois qd même le stand by sur la photo.. Ca sent le son chaleureux mais de salon donc anecdotique... :p
Tu t'es craqué/fais plaisir ou bien? Tu me files ton ampli discret qui te sert plus à rien du coup mouaha? 
C'est un petit ampli 5 watts à lampes. T'as vu comment qu'elle est grosse, la mienne?
Pour jouer en groupe, j'ai deux amplis plus gros qui prennent trop de place dans notre appart, ils ne sont d'ailleurs jamais stockés chez moi. Les deux sont en panne, en plus... Ils ont trente-cinq ans de rock'n'roll dans les fesses, faut pas leur en vouloir.
Ça faisait plus de 20 ans que je jouais et composais beaucoup chez moi sans son, juste la gratte électrique débranchée. Pis on avait monté un groupe de Punk Rock, Ariel Tombale, avec ma dulcinée, alors quand elle chante (fort) à la maison, ça fait pas assez de son. Alors comme le gros fils de pute matérialiste que je suis, je me suis payé un ampli, moi qui joue encore avec celui que j'avais eu d'occase en 1997 (? à peu près...?), et avec la pédale disto que j'avais achetée en... 1994!
Niveau son, c'est du son clair un peu raide à la Marshall (mais j'aime bien, c'est pas péteux comme son), pis sinon tu le fais cruncher rocailleux et si tu pousses encore, ça fuzze un peu sur les bords. Tu peux le commuter en 0,5 ou 1,5 watts, je sais plus, pour pouvoir le pousser à fond dans les lampes sans réveiller tout l'immeuble. Mais c'est quand même chaud pour jouer après 22 heures sans avoir de problème, éhéh.

Je parlais d'Ariel Tombale, si tout va bien, on commence à enregistrer les batteries dimanche et lundi... C'est pas encore gagné vue la poisse que c'est en ce moment... Quand ça sera fait, je vous ferai tourner.

C'est quoi tes médiators? Plutôt fins et souples ou fins mais durs ou bien épais?
Tu veux pas écrire comme moi dans Guitar + Bass Magazine?
 
Avatar de l’utilisateur
Freaks
Messages : 1144
Inscription : 21 févr. 2017, 09:48

Re: Vos derniers achats Metal, Hardcore, Rock et leurs dérives

13 févr. 2021, 01:40

5 watts? Tu pouvais pas t'acheter une folk plutôt, le résultat aurait été le même non?? les sensations en moins certes.. :p
Bon tu joues bien sur ce que tu veux, même si le matérialisme m'a tjrs fait chier en musique, comme dans d'autres champs d'ailleurs, comme tout le monde d'ailleurs, c'est pô juste... Plus c'est épuré et mieux c'est perso, après j'ai un faible pour la musique punk donc ça va de soi... Par exemple les pedalboard me font chier et violence symboliquement... quand bien même ça peut être utile et justifié musicalement... ça sent le bourge à plein nez :p Rooo le mec fait de la politique alors que l'art est libre et affranchis de toute logiques classistes... :p
Bref! pour les mediators j'utilise les souples gris d'entré de gamme genre 0.66.. oui je ne fais pas bcp d'harmoniques... trop surfait! :p
 
Avatar de l’utilisateur
Freaks
Messages : 1144
Inscription : 21 févr. 2017, 09:48

Re: Vos derniers achats Metal, Hardcore, Rock et leurs dérives

13 févr. 2021, 01:47

Ok pour basse et guitare magazine mais j'prend la batterie.. J'ai plein de choses en dire... genre c'est percutant, percussif et perfectible...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 50 invités