sepulturastaman a écrit :Contrepétrie?Ma spécialité casse-croûte aux nouilles.
Moi, j'suis imbattable si ça se fait au micro-onde! Pour le reste ça donne un peu ça:

sepulturastaman a écrit :Contrepétrie?Ma spécialité casse-croûte aux nouilles.
Crom-Cruach a écrit :certainement bon, mais c'est péché pour moi...Lardons ou poitrine fumée, c'est du cochon de batterie...
Le secret est d'ajouter une lichette de blanc quand tu fais cuire le ralouf et les oignons et SURTOUT la qualité du rebloch' utilisé. Du fermier et pas du fruitier !!!
La cuisson des pototes est aussi importante. c'est une question d'instinct, tu sens la potote cuite ou pas.
Et le boiteux va filer des coups de canne si ça continue à mettre en doute sa crédibilité.
IN TARTIFLETTE WE TRUST !!!!!!
Cobra Commander a écrit :Absolument pas ! tu fais beaucoup de pâte et quand il ne t'en reste pas assez pour ta plâtré et qu'elle sont imbibées de matière grasse. Tu les fais chauffer directe dans la galtouze pleine de matière grasse aussi tu les mets entre deux tranches de pain (que tu peux frotter avec de l'ail ou autre) + deux aller-retour de ta sauce favorite et roulèze.sepulturastaman a écrit :Contrepétrie?Ma spécialité casse-croûte aux nouilles.
toukene a écrit :Une tarte aux kiwis, je dis pas ; mais un gâteau ?Un gâteau aux kiwis messieurs. Pô Pô Pô.
pidji a écrit :Un cake maybetoukene a écrit :Une tarte aux kiwis, je dis pas ; mais un gâteau ?Un gâteau aux kiwis messieurs. Pô Pô Pô.