Avatar de l’utilisateur
papy_cyril
Messages : 1003
Inscription : 24 sept. 2016, 15:41

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

15 oct. 2021, 09:37

des bécots Sepult', je croise les doigts pour toi à la librairie ;-)
 
Avatar de l’utilisateur
el gep
Messages : 2573
Inscription : 07 sept. 2008, 18:56

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

07 déc. 2021, 13:24

Tu viens de payer le changement de la courroie de distribution et son pack complet sur l'utilitaire quand ta bagnole familiale pète la sienne, de distri! (sur la voie rapide sans portable bien sûr!)
Youpiiiiii !
 
Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5728
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

07 déc. 2021, 14:58

Chance Et prospérité !!!!!

(toutes mes condoléances...)
 
Avatar de l’utilisateur
Pingouins
Messages : 683
Inscription : 29 juin 2021, 18:56

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

07 déc. 2021, 18:21

el gep a écrit :
Tu viens de payer le changement de la courroie de distribution et son pack complet sur l'utilitaire quand ta bagnole familiale pète la sienne, de distri! (sur la voie rapide sans portable bien sûr!)
Youpiiiiii !
Ah j'avais eu la variante "alternateur qui lâche", perso : sur l'autoroute, d'un coup, toute la voiture s'est éteinte. J'avais pas spécialement apprécié le gag.
 
Avatar de l’utilisateur
sepulturastaman
Sujet Auteur
Messages : 10292
Inscription : 12 juin 2008, 09:08

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

07 déc. 2021, 19:07

el gep a écrit :
Tu viens de payer le changement de la courroie de distribution et son pack complet sur l'utilitaire quand ta bagnole familiale pète la sienne, de distri! (sur la voie rapide sans portable bien sûr!)
Youpiiiiii !
Je suppose que les dégâts sont importants genre moteur à changer (à moins d'avoir un moteur type fire de chez fiat mais ça commence à se faire rare) bon courage pour l'échange standard.
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Crom-Cruach
Messages : 8207
Inscription : 04 janv. 2013, 18:18

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

07 déc. 2021, 19:39

Bouarf c'est pas de la mauvaise humeur mais quand tu découvres que tu as été banni du forum de Eternels pour "Incompatibilité".
C'est surprenant.

Du coup, ça donne plein d'échanges sans aucun sens vu que mon millier et quelques posts a disparu.
Je m'étais barré de moi-même, certes, à cause d'un FDP mais j'ai du posté un truc dernièrement qui n'a pas plus à comme "Nan mais c'est une blague ça c'est pas du Swedeath votre truc" de mémoire...
Pour causer quoi.

On s'en fout ?

Je confirme, bonne soirée.
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.
 
Avatar de l’utilisateur
cglaume
Messages : 5728
Inscription : 22 juin 2008, 11:52

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

07 déc. 2021, 20:16

Haha, notre paria préféré 😆
 
Avatar de l’utilisateur
pidji
Administrateur du site
Messages : 7652
Inscription : 11 juin 2008, 20:08

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

07 déc. 2021, 22:58

Crom-Cruach a écrit :
j'ai du posté un truc dernièrement qui n'a pas plus à comme "Nan mais c'est une blague ça c'est pas du Swedeath votre truc" de mémoire...
Pour causer quoi.
Banni Juste pour ça ? 😅


Ah et bon courage Gep :?
 
Avatar de l’utilisateur
el gep
Messages : 2573
Inscription : 07 sept. 2008, 18:56

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

08 déc. 2021, 09:58

sepulturastaman a écrit :
el gep a écrit :
Tu viens de payer le changement de la courroie de distribution et son pack complet sur l'utilitaire quand ta bagnole familiale pète la sienne, de distri! (sur la voie rapide sans portable bien sûr!)
Youpiiiiii !
Je suppose que les dégâts sont importants genre moteur à changer (à moins d'avoir un moteur type fire de chez fiat mais ça commence à se faire rare) bon courage pour l'échange standard.
Pour le moteur on sait pas encore s'il a plié.
Mais on a un super réparateur qui quoiqu'il en soit nous fera du super boulot sans nous faire les poches (mais y'en aura pour cher quand-même).
Il va tenter de changer la courroie déjà et voir si le moteur est mort ou pas. S'il est mort, on change le moteur, ouaip, ça nous coûtera moins cher que racheter une bagnole ou plus sûr que taper une occase à l'arrache pas forcément fiable...

Merci pour vos tous vos bouquets de fleurs, tous vos mots de soutien et merci d'être venus au pot jmesaoulelagueule de l'amitié après l'enterrement. Titine restera à jamais gravée dans nos mémoires.
 
Avatar de l’utilisateur
el gep
Messages : 2573
Inscription : 07 sept. 2008, 18:56

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

08 déc. 2021, 09:59

pidji a écrit :
Crom-Cruach a écrit :
j'ai du posté un truc dernièrement qui n'a pas plus à comme "Nan mais c'est une blague ça c'est pas du Swedeath votre truc" de mémoire...
Pour causer quoi.
Banni Juste pour ça ? 😅


Ah et bon courage Gep :?
Crom, tu as été banni par Olivier Drago semble-t-il.


Gna! Gna! Gna, gna, gna gna gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités