Xuaterc

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

22 mai 2025, 11:20

el gep a écrit :
Euh à qui est posée la question et qui la pose, j'ai pas compris ?
AHh pardon, je n'ai pas été très clair, mais c'était une question pour tout le monde, les faits sont têtus, plus que le discours de soi-disant bonne tenue, cela montre bien que la ligne entre les deux s'efface peu à peu. Au moment de choisir, se rappeler de l'histoire est important. Je ne cherche à défendre personne d'autre mais il ne faut pas oublier ce point.
"qui efface le passé efface le présent"
Vår morgen skal også bli vår kveld!

el gep

22 mai 2025, 23:03

Ah bah oui c'est un gros facho. Peut-être un gros facho d'aubaine (et encore...), mais un gros facho quand-même.

Mais tu sais, j'ai eu encore ce matin dans mon magasin un type soit-disant tout à fait normal et respectable, un ancien mais pas trop, l'a pas l'excuse d'être un peu sénile, quoi, qui se met soudainement à me parler de ''négros'' et d'autres mots que je te jure, je ne connaissais même pas (insultes ultra racistes inconnues au bataillon pour ma part que je n'ai pas eu envie de retenir), déversant une haine pure mais décontractée comme en toute normalité, déclenchant chez moi ... heureusement pour tout le monde: une sidération totale.
(J'ai un marteau à côté de ma caisse enregistreuse, alors vaut mieux la sidération, hein...)

J'ai dû baragouiner deux-trois trucs antiracistes de base devant son regard vide qui n'entendait pas de toutes manières ce que je lui disais. Et il est parti sans se rendre compte de mon dégoût, sans doute...
Ces machins n'entendent rien, excepté la bonne sou-soupe que peuvent leur servir justement des Retailloux-Caillus-Poux ou LepenBordella et compagnie...

Lalala !
Ou sinon, vas-y, qu'on s'détende un peu: j'ai eu ma mère au téléphone ce soir, elle était bourrée et mon père plutôt malade était parti pour une expédition dans les bois et les chemins de traverse au crépuscule, je sais pas si je déclenche l'alerte disparition inquiétante tout de suite, si j'appelle les alcolos anonymes pour ma mère ou... si je retourne au magasin chercher mon marteau, ahahah !
Je suis la caricature de moi-même.

cglaume
Administrateur du site

22 mai 2025, 23:09

Le grand retour de MC Hammer 🤘🤘

Bon courage pour gérer tes anciens...

el gep

22 mai 2025, 23:30

Boah merci, le Padre est rentré au bercail apparemment, avec des explications foireuses, mais bon y'a des choses plus graves dans la vie comme faire réparer mon vieil ampli à lampes, ahahah désolé papy.
Je suis la caricature de moi-même.