cglaume a écrit :dis donc faut vraiment que t'arrêtes le basketDébut du port régulier (mais pas systématique) d'une minerve souple, en espérant qu'après mes 10 séances de kiné je n'aurai plus ces douleurs sourdes et lancinantes qui me donnent envie de tuer des bébés licornes à la scie sauteuse...
Allo maman bobo, j'ai 40 piges c'est pas très rigolo, Allo maman bobo, allo maman bobooooooo
cglaume a écrit :ben mon dos ne va pas mieux... Pidji il va falloir que tu fournisses les quadra en dosDébut du port régulier (mais pas systématique) d'une minerve souple, en espérant qu'après mes 10 séances de kiné je n'aurai plus ces douleurs sourdes et lancinantes qui me donnent envie de tuer des bébés licornes à la scie sauteuse...
Allo maman bobo, j'ai 40 piges c'est pas très rigolo, Allo maman bobo, allo maman bobooooooo
pidji a écrit :Ouais: le PMR Report, pas tout les ans !Je disais ça juste pour pas que tu finisses encore en PMR en juin ^^
cglaume a écrit :Haha, toujours pas d'ultra pass backstagepidji a écrit :Ouais: le PMR Report, pas tout les ans !Je disais ça juste pour pas que tu finisses encore en PMR en juin ^^
Je ferais bien le Backstage Report, tiens, cette année: tu peux avoir des pass Pidji ?