Le Kobaïen a écrit :Crom aussiJ'ai quitté un forum en pleine tempête pour me retrouver sur celui-ci qui à l'air vachement plus mature.
Kob est content
Bienvenue mon gars !!
Le Kobaïen a écrit :Crom aussiJ'ai quitté un forum en pleine tempête pour me retrouver sur celui-ci qui à l'air vachement plus mature.
Kob est content
Crom-Cruach a écrit :Merci!!!Le Kobaïen a écrit :Crom aussiJ'ai quitté un forum en pleine tempête pour me retrouver sur celui-ci qui à l'air vachement plus mature.
Kob est content
Bienvenue mon gars !!
Le Kobaïen a écrit :Ah, c'est à la mode, ce genre d'architecture, on dirait, non? Chez nous à Belfort, y'a un nouveau conservatoire qui se construit et ça y ressemble...En week-end à 12h.
et demain, je vais visiter le nouveau cycle d'orientation de ma région (équivalent collège français)... en espérant qu'il y ait l'architecte!
Crom-Cruach a écrit :j'suis dessinateur en bâtiment. j'fais des plans d'archi mais sans le diplôme et le salaireTu bosses dans quoi ?
daminoux a écrit :j'a pas compristu es notre ted mosby du forum.. Ok je sort
Le Kobaïen a écrit :La série "HOW I MET YOUR MOTHER"daminoux a écrit :j'a pas compristu es notre ted mosby du forum.. Ok je sort