Vincent Bouvier a écrit :Aaaaah, heureux habitants du 4.4. et de ses environs...Pénitence Onirique en Février
Release party de Regarde les hommes tomber en Mars
Bordel, j'aime ces dimanches matin où l'on s'achète plein de places de concert...
Vincent Bouvier a écrit :Aaaaah, heureux habitants du 4.4. et de ses environs...Pénitence Onirique en Février
Bordel, j'aime ces dimanches matin où l'on s'achète plein de places de concert...
Seisachtheion a écrit :Même pas! ^^ Je suis du 22. Je me tape la route à chaque fois. C'est là tout l'avantage d'un camion.Vincent Bouvier a écrit :Aaaaah, heureux habitants du 4.4. et de ses environs...Pénitence Onirique en Février
sepulturastaman a écrit :Yesssssssssss!Bon l'avantage de cette situation c'est que cette année pas de kermesse de l'école![]()
sepulturastaman a écrit :pour moi c'est triste, c'est la première que je devais faire dans ma nouvelle école...Bon l'avantage de cette situation c'est que cette année pas de kermesse de l'école![]()