sepulturastaman a écrit :pas forcément, on peut lui faire gober nos conneries... et pas que nos conneries !Blonde cheveux longs, éliminatoire d'office.

sepulturastaman a écrit :pas forcément, on peut lui faire gober nos conneries... et pas que nos conneries !Blonde cheveux longs, éliminatoire d'office.
Le Kobaïen a écrit :Un tout petit peu quand même !j'ai découvert core&co sur Facebook. Kob est content.
J'ai aussi découvert que cglaume n'utilisait pas de pseudo, damned!
cglaume a écrit :Ouais limite. Contrairement à moi où Klaus n'est pas mon prénom. Encore moins KobLe Kobaïen a écrit :Un tout petit peu quand même !j'ai découvert core&co sur Facebook. Kob est content.
J'ai aussi découvert que cglaume n'utilisait pas de pseudo, damned!
Le Kobaïen a écrit :Il y a plus simple : "Les bonbons des voisins sont meilleurs que les miens"Ce soir c'est week-end! Et pour le plus grand bonheur des jeunes parents du quartier (lotissement 5 immeubles identique. cool.), je mets un mot juteux sur ma porte d'entrée pour halloween, les bonbons, carries, plus de dents, cancer (inventés surement), mort certaine. et je finis par: "inutile de sonner, car comme tous cons de cette terre, nous avons déserté."
![]()
![]()