noideaforid a écrit :Le prochain album sera chroniqué sur le site. Il est vraiment bien !Après un an d'attente j'ai pu voir Avatar en concert, mercredi de la semaine passée a l' AB Bruxelles. Sincèrement le groupe aura marqué mon (ex)âme de trentenaire. J'ai pu les voir sur les tournées des 4 derniers albums et c'est vraiment fun!la mise en scène, c'est festifs sans tomber dans l'abus de paillettes, j'espère que le groupe restera toujours aussi bien.
D'ailleurs le dernier album à vraiment de quoi séduire.
Suffit parfois de pas grand chose pour être heureux quelques heures![]()
Pingouins a écrit :JulieHop on est bien arrivés a Tilburg avec Freaks pour le roadburn, moland devrait nous rejoindre d'ici une heure et demie !
Et dans 7h30 on voit Julie Christmas en concert avec les nouveaux morceaux !!![]()
Pingouins a écrit :Amusez-vous bien !!!Hop on est bien arrivés a Tilburg avec Freaks pour le roadburn, moland devrait nous rejoindre d'ici une heure et demie !
Et dans 7h30 on voit Julie Christmas en concert avec les nouveaux morceaux !!![]()
Pingouins a écrit :Ça sent le live report d'ses morts ça !Hop on est bien arrivés a Tilburg avec Freaks pour le roadburn, moland devrait nous rejoindre d'ici une heure et demie !