Pas sûr que tu auras un poste au gouvernement avec cette référence.
Sinon, j'aime bien ton post.
noideaforid a écrit :C’est marrant d’être du côté rédacteur dans ce genre de relation, mais je connais bien ce sentiment moi aussi (… ainsi que tous ceux qui lisent régulièrement des canards a prioriEst ce que l'on peut raconter ses déboires ici? Je traine que sur le forum ici car je n'ai pas de réseau sociaux. J'ai un truc qui me turlupine depuis un moment. On se connait pas personnellement mais vu que je lis toute vos chroniques,news etc.je vous considére comme des poto virtuel musicaux chroniqueurs
noideaforid a écrit :Ce topic est là pour ça. Même si tu es fan le dernier Royal Blood avec plaisir.Est ce que l'on peut raconter ses déboires ici? Je traine que sur le forum ici car je n'ai pas de réseau sociaux. J'ai un truc qui me turlupine depuis un moment. On se connait pas personnellement mais vu que je lis toute vos chroniques,news etc.je vous considére comme des poto virtuel musicaux chroniqueurs
noideaforid a écrit :Une question nulle : t'habites en France métropolitaine ? pour utiliser le mot gsm ?En attendant la note de la thérapie en écoutant royal blood et voir si la rédaction approuve l'amitié virtuelle,voilà le truc:
J'ai un travail qui me plaît,une vie plutôt pépère sans gosses juste un chat. J'ai bientôt 40 balais. Loin l'idée de faire une généralité planétaire,j'ai une impression que tout va trop vite,que les cons et/ou les trolls(!) deviennent la norme. De 20 à 30 ans ça me touchait pas. En 2022 ça me fou en colère constamment d'être au contact avec l'humain. Mes collègues lâchent des blagues racistes,sont pro en géopolitique ou en pandémie,mes potes ne parlent que de thunes,du prix de l'essence,il n'y a plus de débats sans GSM en mains. Comme dis plus haut,je n'ai pas de réseau sociaux, internet me sert pour la musique et trainer sur les webzine.
Étant donné que c'est un peu le bordel dans mes idées, je vais aller à la question est ce que l'on doit faire front à ça ou se taire pour être tranquille,d'ignorer un peu tt ça pour être moins énervé. J'ai besoin d'un avis un peu extérieur et neuf à ça