sepulturastaman a écrit :Ma fibre est en train de durcir 30 gramme de résine pour 1 gramme de durcisseur. Suspens suspens.
une bombe de deo à yep plus tard (oui bon hein j'ai trouvé que ça comme moule et comme j'ai pas de cire de démoulage j'ai sacrifié la bombe (j'imaginais pas ça comme ça à l'intérieur d'une bombe à déo enfin bref)) bah de la fibre c'est bien rigide les mecs et le millimètre que j'avais en trop (mon entée du carbu fait 44mm et la bombe 45 mm) j'ai pas réussi à le gagner en serrant très fort mon tube. Donc samedi matin direction le férrailleur pour l'achat d'un décimètre de tube acier en 44 mm, je m'arrêtes dans un garage au culot pour demander un bout de durite de 44 mm de diametre coup de bol (ou les dieux du rock furent avec moi) le mec me demande de le suivre vers un fût d'ou sort plein de truc qu'on trouve dans le compartiment moteur d'une tuture dont une fameurse durite que j'ai remporté fièrement avec moi. est voila le résultat :

J'ai pas pris le temps d'installer le réservoir mai normalement ça devrait bien tomber
l'intégralité de ma folle aventure "un srx pour la vie"
ici en plus vous verrez mon bac à batterie fait à la sueur de mes mains et avec comme seuls outils moi, une pointe à tracer, un étau une massette qui va bien une scie à métaux 2 pinces étaux, 1 étaux, et une lame de scie en guise de guide, une lime, est un marteaux sans lequel tout atos est triste & nu (alors que portos est toujours gaie et habillé, je sais elle est nul mais j'ai pas pu m'en empêcher) et croyez moi une plieuse et une cisaile m'auraient fait gagner 2 à trois heure de taf pasque couper de la tôle à la scies c'est la mort.