Et le relou de service repasse à la charge mouaha!
J'ai bu tranquillou les copains, copines hein! Bon come back Margoth au passage, ça fait zizir une présence féminine dans ce monde de mâle déconstruit avec une géométrie très variable.. Mouaha! Suis un mâle Cis aussi hein! donc tranquille les mascus!
Transition parfaite.. Caen!? Un ami, frérot de Caen de très longue date, intime++ c'est fait cueillir au bar de la fac par des baceux débarquants de toutes leur arrogance et virilisme républicain, flash ball en main dans le bar.. Espèce de trou de balle, t'as cru que tu pouvais tout te permettre et renter dans un bar illégallement comme au far west? Oui oui l'Etat et ses chiens de garde se permet tout qu'on se le dise hein! Bref! Les abrutis l'identifie! C'est lui qu'on cherche... Et embarqué manu militari...
Vas manger tes morts (Meaculpa ++ Cromy, pas d'assimilation a ses fils de chiens, désolé suis border ces temps-ci.. Les circonstances faisant..) et laisse mes amis.es tranquille ou on va collectivement dégoupiller et ton ordre de merde va sauter.. et ça serait la moindre des choses..
Bref! GAV ce soir pour Yoyo et ce que ça impliquera derrière en termes de répression judiciaire.. et là j'ai le seum, l'ami en question n'avait vraiment pas besoin de ça.. Briser les gens voilà ce que c'est la violence d'Etat.
On est là Yoyo! On va te sortir de cette injustice absolue et je t'aime frérot..
Des larmes incendiaires.. Yoyo!!!!!!!

Génération nique tout et courage à toi!!!!