cglaume

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

11 juil. 2013, 13:54

pidji a écrit :
cglaume a écrit :
Je devrais n'en avoir rien à foutre (parce que vacances, cocotiers et tout...), mais le Vietnam bloque l'accès à Facebook, et j'ai des messages "importants" (guillemets quand même...) auxquels répondre. Blocage facile à contourner la dernière fois, mais impossible cette fois-ci (du moins pour le moment). Partez en vacances dans les dictatures communistes: ça vous forcera à vous désintoxiquer en mode "camp de rééducation" tiens...
passe par des proxys ? il y a des logiciels pour ça
J'ai essayé Hotspot Shield. 'marche pô :/

sepulturastaman
Sujet Auteur

21 juil. 2013, 22:58

Soufflet de cardan et plaquettes de changés, et croyez moi malgré un cône de montage et un soufflet chauffé à l'eau bouillante j'en ai chié pour le remplacer. Jje ne voulais absolument pas retiré le cardan, deuxième erreur en plus de ne pas avoir acheté un soufflet de cardan universel qui ont un plus grand diamètre.
Et j'ai ultra détérioré une vis de d'étrier : utilisation d'une clef de 13 à la place d'une de 12 :spongebob: , la rouille, boue merde tous ça quoi, même au pointeau et marteau cette garce n'est pas venue, heureusement que j'ai réussi à suffisamment basculer le porte plaquette pour les retirer.
je vous ai parlé de la rotule de direction qui ne c'est pas laissée démonter facilement ; méthode marteau et massette nickel :flex: .
Et toutes les emmerdes du même côtés, de l'autre cotés il m'à fallut moins d'une heure pour changer les plaquette et ranger le matos et faire un tour sur route. 8-)
Image

Crom-Cruach

26 juil. 2013, 19:06

Me suis créé un compte Fesse de Bouc pour communiquer plus simplement avec les groupes.

La chouma
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.

cglaume

27 juil. 2013, 03:45

Tiens mais c'est vrai ça ?! Je t'ai envoyé un Face-bisou-book pour le coup ! :)

sepulturastaman
Sujet Auteur

08 août 2013, 10:29

driver amd/ati sous nunux qui me foutent la zone deuxième installation cette semaine :evil:
Image

el gep

10 août 2013, 15:00

Crom-Cruach a écrit :
Me suis créé un compte Fesse de Bouc pour communiquer plus simplement avec les groupes.

La chouma
Puté, j'en ai toujours pas un, que ce soit pour un groupe ou un autre ou pour ma propre gueule!
Je suis la caricature de moi-même.

Crom-Cruach

11 août 2013, 21:49

el gep a écrit :
Crom-Cruach a écrit :

La chouma
Puté, j'en ai toujours pas un, que ce soit pour un groupe ou un autre ou pour ma propre gueule!

Bin t'as bien raison tiens !
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.

el gep

12 août 2013, 22:11

...mais du coup, l'aut' nuit, à cause de toi, j'ai rêvé que je me créais un profil et que c'était trop génial, même dans mon rêve j'avais honte de me l'avouer...
Heureusement, je me suis réveillé. Mais merci, hein, merci.
Je suis la caricature de moi-même.

Eric D-Toorop

12 août 2013, 22:16

Ben c'est fonctionnel pour les groupes, les infos et toussa quoi ... pis certains veulent être zamis et parfois c'est bien... parfois.
Sinon, c'est un bon format pour mesurer la bêtise et l'ignorance crasse et au début tu perds des heures à insulter... bon toi tu vas perdre des jours sit'ém pas les gens.

J'aime encore bien

Eric D-Toorop

12 août 2013, 22:17

pourtant, j'ai bien critiqué dans le temps... mais finalement bien géré, c'est bien foutu comme média