Crom-Cruach a écrit :C'est vrai que t'habites pas loin des montagnes toi, non ? ça doit être cool de se faire ce genre de sortieBalade raquettes en famille : forêt, neige et pas un c... de touriste, le bonheur.
Crom-Cruach a écrit :C'est vrai que t'habites pas loin des montagnes toi, non ? ça doit être cool de se faire ce genre de sortieBalade raquettes en famille : forêt, neige et pas un c... de touriste, le bonheur.
sepulturastaman a écrit :ah oui tout à fait ! ça n'empêche pas d'aimer la neige dans les montagnes ^^Vous parlez de neige alors que moi je suis content d'avoir stoppé la chaudière.
pidji a écrit :Oui mais c'est rare, je suis une grosse féniasse.Crom-Cruach a écrit :C'est vrai que t'habites pas loin des montagnes toi, non ? ça doit être cool de se faire ce genre de sortieBalade raquettes en famille : forêt, neige et pas un c... de touriste, le bonheur.
el gep a écrit :Comme un citron ?Le disque des WddbZ est en train de se faire presser, depuis quelques jours...
el gep a écrit :cd ou vinyle du coup ?Le disque des WddbZ est en train de se faire presser, depuis quelques jours...
Crom-Cruach a écrit :T'as pris des photos Evil?Balade raquettes en famille : forêt, neige et pas un c... de touriste, le bonheur.
Cobra Commander a écrit :Crom-Cruach a écrit :T'as pris des photos Evil?Balade raquettes en famille : forêt, neige et pas un c... de touriste, le bonheur.