Edit: qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tous tes posts du forum "Crust/D-beat" ont été édités et remplacés par des smileys merdiques ????

cglaume a écrit :Il y en n'a un qui est passé au travers.T'es trop entier pour trainer sur ce genre de forum !
Edit: qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tous tes posts du forum "Crust/D-beat" ont été édités et remplacés par des smileys merdiques ????
sepulturastaman a écrit :La fatigue sûrementcglaume a écrit :Il y en n'a un qui est passé au travers.T'es trop entier pour trainer sur ce genre de forum !
cglaume a écrit :Etant donné que Von Yaourt s'est barré après avoir bien foutu sa merde : me suis dit qu'il ne manquait plus qu'un ou deux abrutis de moins pour que le fofo redeviennent sain(t). Quelques forumeux m'ont envoyé des messages de sympathie (Enenra, Nikta, But"Backstab', GG) donc je me suis réinscrit mais apparemment j'ai été aussi sec rebanni. Quelle cruauté !C'est un fake le Crom qui revient sur le forum de Thrasho ???
cglaume a écrit :J'attendais un plébiscite : ton avis bourre les urnes et me suffit amplement.'faut réouvrir ton topic "Crust/D-beat" ici !!!!!