el gep a écrit :Le compliment."Beau"? Drôle de sens esthétique (je veux dire, à part moi-même sur ces superbes photos artistiques, qu'est-ce que le beau?, hein?, ha!), mais merci, merci.
el gep a écrit :Le compliment."Beau"? Drôle de sens esthétique (je veux dire, à part moi-même sur ces superbes photos artistiques, qu'est-ce que le beau?, hein?, ha!), mais merci, merci.
sepulturastaman a écrit :Je n'ai plus 17 ans, et je n'ai pas 4h pour te répondre. Prends le mot gentil qui vocabularise mon sentiment face à ce genre de fanzine que j'aimerai savoir faire de mes petites mains... et fais pas chier.el gep a écrit :Le compliment."Beau"? Drôle de sens esthétique (je veux dire, à part moi-même sur ces superbes photos artistiques, qu'est-ce que le beau?, hein?, ha!), mais merci, merci.
sepulturastaman a écrit :Dans le coin où tu crèches, il faut rouler en C15 ou en tracteur si tu veux passer inaperçu.Un asvp a faillit se casser la gueule en me voyant
Crom-Cruach a écrit :juste en kilt. Et vous auriez entendu le silence quand au ref de l'usine ils ont tilté que merde putain nan c'est un kilt ??? pourtant il devrait avoir l'habitude maintenant. brefsepulturastaman a écrit :Dans le coin où tu crèches, il faut rouler en C15 ou en tracteur si tu veux passer inaperçu.Un asvp a faillit se casser la gueule en me voyant
Pour avoir, pendant un an, débarquer régulièrement à Clamecy avec une panda rose fuchsia immatriculé 74, je parle en connaissance de cause.
Si en plus tu vas chercher ton pain avec un rat sur l'épaule, c'est succès assuré.
el gep a écrit :Rassure-toi, moi aussi. (faut vraiment qu'on se rencontre pour que vous puissiez déceler l'ironie (pas tjrs marrante et maladroite) qui me sert de moyen de communication (et qui ne marche pas derrière un pc)Je fais pas chier, je plaisantais.
toukene a écrit :T'as qu'à venir au Hellfestfaut vraiment qu'on se rencontre pour que vous puissiez déceler l'ironie (pas tjrs marrante et maladroite) qui me sert de moyen de communication