ikea a écrit :En fait on préfère les bourses des boucs mais les bouches des douces... (sous la douche, oui)Parce que des fois vous préférez les nanas aux boucs ? Bande d'amateurs...
ikea a écrit :En fait on préfère les bourses des boucs mais les bouches des douces... (sous la douche, oui)Parce que des fois vous préférez les nanas aux boucs ? Bande d'amateurs...
cglaume a écrit :...Bon et puis tu me feras le plaisir de te mettre un avatar (non c'est vrai: le manque le manque de savoir-vivre forumesque de ces chroniqueurs du voisinage, vraiment j'vous jure !!)
cglaume a écrit :ouais, m'enfin j'ai pas envie que les commentaires se cantonnent à "ce que t'écris c'est de la merde", etc.C'est ça le web les loulous !
ikea a écrit :Vous laissez les boucs tranquilles.Parce que des fois vous préférez les nanas aux boucs ? Bande d'amateurs...
pidji a écrit :J'essaie de m'en foutre (et j'y arrive pas mal), mais ça m'a rappelé que je pouvais avoir salement envie de cogner, des fois.cglaume a écrit :ouais, m'enfin j'ai pas envie que les commentaires se cantonnent à "ce que t'écris c'est de la merde", etc.C'est ça le web les loulous !
ikea a écrit :Tout ça pour mettre un avatar en jaune et bleu. je trouve ça moche.J'en ai chié dix bonnes minutes pour mettre un avatar sur ce forum. Je suis colère.