Cobra Commander

Re: Le Topic Film

18 avr. 2011, 14:45

Geoffrey Fatbastard a écrit :
Cobra Commander a écrit :
EXCALIBUR... 1981... kitschos.

2h15 à se faire chier à voir des pignoufs qui font les marioles dans des armures en papier alu...
Bien grandiloquent! mais c'est la version la plus fidèle à l'histoire originelle
J'préfère Kaamelott! Sans déconner!
:mrgreen:
Image

cglaume
Administrateur du site

21 avr. 2011, 06:48

Au cinoche hier: "Women without men"
Image

Film socio-politico-symbolico-onirique iranien plein de belles images et d'amertume ...

Cobra Commander

21 avr. 2011, 10:07

Le Repas des Fauves - Pièce de théâtre filmée et diffusée à la téloche. Une situation déjà vue mais les pointes comiques et le jeu des acteurs font qu'on reste scotché devant!
Dernière édition par Cobra Commander le 21 avr. 2011, 10:21, édité 1 fois.
Image

cglaume
Administrateur du site

21 avr. 2011, 10:14

Tiens, ne serait-ce point cette pièce que j'étais allé voir en live il y a peu (si si).
Décidément Cobra, tu écoutes Benighted sur CD plutôt qu'en concert, tu regardes les pièces à la télé plutôt qu'au théâtre: un vrai pantouflard !! :P :mrgreen:

pidji
Administrateur du site

21 avr. 2011, 10:16

Vu la semaine dernière :

Limitless

Bof bof... De Niro est vraiment fini.

et

L'italien

Kad Merad joue bien, pour une comédie familiale sympathique.

Cobra Commander

21 avr. 2011, 11:16

cglaume a écrit :
Tiens, ne serait-ce point cette pièce que j'étais allé voir en live il y a peu (si si).
Décidément Cobra, tu écoutes Benighted sur CD plutôt qu'en concert, tu regardes les pièces à la télé plutôt qu'au théâtre: un vrai pantouflard !! :P :mrgreen:
:fawk:
T'inquiète pas pour mes charentaises!
J'vais voir les concerts qui me branchent vraiment!
Mais le Johnny du "Miel et les Abeilles" a bien changé en tous cas! :lol:
Image

mat(taw)

21 avr. 2011, 13:36

Cobra Commander a écrit :
BLACK DEATH

1348, la Grande Peste, mortalité de 75%, la terreur dans tout le pays, des rumeurs de sorcellerie, un prêtre défroqué, des inquisiteurs sadiques...

Mélangez tout ça, ajoutez une bonne dose de sang, l'ambiance brumeuse et spectrale d'une forêt pleine d'ombres et hop: ça vous donne un très bon film à l'atmosphère froide et humide!!!
Tu m'avais donné envie Cobra, j'ai maté ça hier soir. Pas déçu: glauquissime, un peu pervers, moite et visqueux... C'est cool.
Image

cglaume
Administrateur du site

28 avr. 2011, 18:08

Image
Mémoires d'une Geisha

Esthétiquement très chouette, l'univers n'a par contre pas de quoi séduire un progressiste:
les femmes ? Des potiches, des esclaves qui n'ont rien d'aussi cher aue leur virginité.
Et le comble du bonheur, c'est quand on tombe sur LE client plein aux as qui y mette un peu de sentiment.

"Mais t'es con, c'est juste le témoignage d'une époque et d'une culture !"

Mouaif, sauf que c'est montré comme qqchose de limite romantique et d'esthétisant.
On aurait fait le même film avec le même scénar' en milieu musulman, ça aurait autrement beuglé...

Geoffrey Fatbastard

29 avr. 2011, 12:03

Image
Le Frelon Vert de Michel Gondry
Même si c'est une commande de studio, Gondry fait de la bonne vieille soupe... Trop décevante, la version 2011! Digne d'un scénar d'ado boutonneux, visuellement pauvre, par rapport à ce que Gondry sait faire... Limite un navet, ce film

pidji
Administrateur du site

29 avr. 2011, 12:09

Geoffrey Fatbastard a écrit :
Image
Le Frelon Vert de Michel Gondry
Même si c'est une commande de studio, Gondry fait de la bonne vieille soupe... Trop décevante, la version 2011! Digne d'un scénar d'ado boutonneux, visuellement pauvre, par rapport à ce que Gondry sait faire... Limite un navet, ce film
Franchement, fallait pas s'attendre à autre chose... Je suis fan de bd américaine, et ces films à tire larigot en ce moment me font gerber.