Crom-Cruach

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

09 janv. 2014, 21:15

Premier acte du Minority Report : merci la gauche
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.

vkng jzz

10 janv. 2014, 12:43

bien dit.. c'est vraiment honteux.
Maximum Volume Yields Maximum Results

Crom-Cruach

10 janv. 2014, 14:23

Que les choses soient claires : je vomis l'extrême droite qu'elle soit noire, blanche ou mauve. Et oui l'extrême droite n'est pas composée que d'abrutis congénitaux blancs : la bêtise n'a pas de couleur.
Interdire un spectacle pour des troubles éventuels qu'il engendrerait (si j'ai bien pigé la propagande), ça s'appelle de la censure parfaitement injustifiée.

Si Dieudonnée et sa clique de tarés dangereux et haineux (la tribu Ka, Soral, ...) ont des propos antisémites, l'arsenal judiciaire français est suffisamment outillé pour les tailler.
On n'a jamais interdit un meeting du gros porc de Bretagne sous prétexte qu'il allait dérapé, même après plusieurs condamnations.
On ne combat pas la connerie en l'interdisant mais en éduquant et en informant de la façon la plus objective possible.

Valls joue les gros bras en léchant les fesses de Klarsfeld et de ses cons frères pour que l'on oublie, entre autres, les Roms (qui sont sédentaires depuis des siècles et accessoirement européens) traîtés comme des chiens, que Peillon est un clown à la tête de l'éducation, qu'on va bientôt tous bouffer du Monsanto de façon parfaitement légale et que le gouvernement paie des experts pour se pencher sur la laïcité en préconisant le retour à l'acceptation du port du voile dans les écoles et les administartions.
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.

sepulturastaman
Sujet Auteur

10 janv. 2014, 14:45

Vas pas nous fondre un fusible avant le week-end, d'ailleurs tu postes de ta salle de classe ??? bravo il est beau l'exemple, je ne vous félicite pas Monsieur Cromy
Image

Crom-Cruach

10 janv. 2014, 17:58

sepulturastaman a écrit :
Vas pas nous fondre un fusible avant le week-end, d'ailleurs tu postes de ta salle de classe ??? bravo il est beau l'exemple, je ne vous félicite pas Monsieur Cromy
Je suis à 4 jours et demi, du coup, l'aprèm, je reprends à 14h30 avec mes élèves de la salle des profs.
Comme c'est dredi, pas vraiment envie de bosser pendant ma pose : du coup j'ai le temps de m'énerver un peu.

sepulturastaman
Sujet Auteur

10 janv. 2014, 21:22

Tous les jours tu as des pauses de 12h à 12h30 (putain tu dois te faire chier)
Image

Crom-Cruach

10 janv. 2014, 21:34

Tous les jours tu as des pauses de 12h à 12h30 (putain tu dois te faire chier)
Officiellement de 11H45 à 14h30.
Pendant ce temps, je mange, je corrige, je prépare ma classe et je raconte des conneries.
Dernière édition par Crom-Cruach le 11 janv. 2014, 09:55, édité 1 fois.

sepulturastaman
Sujet Auteur

10 janv. 2014, 21:42

ouais donc en gros tu bosse un peu pendant ta pause, c'est chelou ça.
Image

Crom-Cruach

11 janv. 2014, 09:52

ouais donc en gros tu bosse un peu pendant ta pause, c'est chelou ça.
Je bosse la moitié de ma pause en réalité voire les 3/4 parfois.
Je suis payé pour 27h de taf officiel : 24 H avec ma classe, 2H de réunion en équipe pour coordonner certains fonctionnements et une heure d'APC (soutien) par semaine.
Mais si je ne bosse pas en dehors de mon boulot ben... je peux pas faire mon boulot.

Si tu rajoutes en plus les RDV avec les parent, les coups de bourre de temps en temps pour les projets spécifiques (ex : pour le ski, on part à 12h45 de l'école, donc hors temps scolaire), les formations et les conférences inutiles/obligatoires (hors temps scolaire), on bosse largement plus de 27 h par semaine.
Ex : là ma chéri, bosse depuis 2 h à la maison pour préparer son projet ciné.

sepulturastaman
Sujet Auteur

15 janv. 2014, 00:36

En gros tu bosses pendant les pauses. L'école en face de chez moi doit être passée non fumeur car je vois certaines institutrices cloper à la porte vraiment pas drôle comme taf. Pour en revenir au mien et à ma truculente vie, une chef m'a honoré du très officieux titre de la personne la moins conviviale de la terre, comme je sais pas trop comment le prendre je le poste aussi en satisfaction du jour.
Image