Crom-Cruach a écrit :Après Adolf Dieudonnée, les histoires de fesses du Président avec une actrice inconnue au bataillon, voilà le nouvel enfumage de tronche national.
La théorie des genres serait enseignée à l'école.
Une belle rumeur lancée par une assoc' d'extrême droite (probablement catho). Qui ? Mystère... Où ? Mystère... le propre même de la rumeur.
Une question sur le sujet a même été posée à une collègue de ma femme, au fond du trouduc de la Savoie.
Vous ne savez pas ce qu'est cette connerie de théorie des genres ?
Moi non plus car, en réalité, elle n'existe pas en temps que telle. Pourtant les médias la relaye sans vergogne.
Elle provient en fait de la confusion entre la traduction des Gender Studies et de la théorie Queer (née dans les milieux homos extrémistes et qui soutient que l'hétérosexualité n'est qu'une construction sociale).
Confusion, amalgame, bêtise et peur se conjuguent pour faire triompher l'obscurantisme dans le pays des Lumières.
Suite de mon monologue, l'assoc' en question n'est rien de moins que "Egalité et réconciliation".
Pas de hasards avec les porcs.
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.