Geoffrey Fatbastard

Re: Le Topic Film

29 août 2011, 13:46

mat(taw) a écrit :
La Proie de Eric Valette

Avec Albert Dupontel, Alice Taglioni...

Bon thriller inspiré vaguement par Fourniret et le gang des postiches. C'est haletant comme on dit dans les magazines ciné, plutôt bien foutu et une réal musclée comme du besson (mais avec un scenar). Dupontel est hallucinant: toutes les scènes c'est lui, pas de doublure. Il est convaincant. A la différence de Taglioni qui elle est plutôt en mode plus belle la vie.
Voilà, à voir.
Marrant, je l'ai vu ce weekend! Ouais, pas mal foutu pour un polar frenchy!

127 Heures de Danny Boyle
Image
film en forme d'OVNI, il faut aimer le style Boyle (ce qui est mon cas). Un huis clos qui remet bien les tripes à leur place...
Dernière édition par Geoffrey Fatbastard le 02 sept. 2011, 19:31, édité 1 fois.

vkng jzz

30 août 2011, 14:47

Image
SUPER BIEN ! vraiment trop chouette, l'animation géniale, l'histoire ça va, des bons trucs drôles grâce à l'expressivité des personnages etc. je recommande chaudement, ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi enthousiaste pour un film d'animations ! 8-)
Maximum Volume Yields Maximum Results

Geoffrey Fatbastard

02 sept. 2011, 19:25

vkng jzz a écrit :
SUPER BIEN ! vraiment trop chouette, l'animation géniale, l'histoire ça va, des bons trucs drôles grâce à l'expressivité des personnages etc. je recommande chaudement, ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi enthousiaste pour un film d'animations ! 8-)
Ah ouais? Moi j'étais pas trop emballé, du coup tu me donnes l'envie d'y retourner
The Priest
Image
:vomi1: une véritable bouse grandiloquente avec des vampires tous débiles... Etonnant qu'il y ait pas un caméo de Steven Seagall :D

vkng jzz

02 sept. 2011, 20:29

franchement vas-y les yeux fermés pour Mr Fox ! et ouai Priest j'ai essayé le début aussi et... :vomi1:

mat(taw)

05 sept. 2011, 09:15

vu ce w-e: This Must Be the Place avec Sean Penn

Des persos et des scènes complètement improbables, mais le ciné c'est fait pour ça parfois. Bien sympathique.
Image

Cobra Commander

05 sept. 2011, 09:42

Super 8... excellent on sent bien la présence de Spielberg!
Image

cglaume
Administrateur du site

05 sept. 2011, 11:59

Le dernier Almodovar: excellent !!!!

pidji
Administrateur du site

05 sept. 2011, 13:29

cglaume a écrit :
Ah ouais ? Il a l'air carrément spé par rapport à ses films habituels... C'est vraiment bien ?

cglaume
Administrateur du site

05 sept. 2011, 13:58

pidji a écrit :
cglaume a écrit :
Ah ouais ? Il a l'air carrément spé par rapport à ses films habituels... C'est vraiment bien ?
Le Pedro n'a pas choisi le confort de son créneau habituel. Là on est dans une sorte de thriller froid et zarb', qui n'abandonne pas les vieux démons habituels du réalisateur, bien au contraire !!! Je recommande chaudement !!

vkng jzz

05 sept. 2011, 14:21

hier soir: The rise of planet of the apes
pas mal niveau effets spéciaux, niveau histoire ça va aussi, j'en attendais pas grand chose mais je n'ai pas été dépité ni super enjoué. Ça se regarde quoi, bon divertissement qui introduit pas trop maladroitement la longue et classique série.
Et heureusement que j'avais une place offerte parce que quand même pendant le film je me disais "y'en a qui ont payé pour voir 1h45 de singes.." haha