vkng jzz

Re: Le Topic Film

19 oct. 2011, 20:59

ho c'est un divertissement quoi.. sur grand écran avec du gros son ça passe.. faut pas chercher plus loin après un KFC j'étais trop blindé pour en demander plus..
Maximum Volume Yields Maximum Results

Cobra Commander

21 oct. 2011, 15:25

Numéro 9... un film d'animation très bien foutu et assez excellent. On sent bien qu'il y a du Tim Burton...
Jolie histoire, jolis graphismes... du tout bon!
Image

Geoffrey Fatbastard

25 oct. 2011, 12:53

Thor de Kenneth Brannagh (himself)
Image
Je m'attendais à mieux mais ça va, c'est pas trop un massacre comme blockbuster... Certains raccourcis sont chiants mais c'est bien lié

vkng jzz

25 oct. 2011, 13:53

ya nathalie portman surtout.. elle sauve pas le film mais elle fait du bien a la rétine ;)

Geoffrey Fatbastard

28 oct. 2011, 11:42

vkng jzz a écrit :
ya nathalie portman surtout.. elle sauve pas le film mais elle fait du bien a la rétine ;)
comme dirait un vieux poto, elle à pas une bouche pour être enceinte :spongebob:
The Watchmen
Film rempli de bonnes idées mais toutes ratées, ou sous-traitées ou sur-traitées...
Un film qui pète... bien plus haut que son cul, dommage parce que il y avait matière :?
Image

vkng jzz

28 oct. 2011, 14:00

j'avoue..

mercredi soir Les Aventures de TINTIN: Le Secret de la Licorne
du tintin vulgarisé pour les américains avec des libertés scénaristiques hérétiques pour les tintinophiles.
C'est bien fait? oui
Est ce que ça apporte quelque chose? c'est là toute la question.. par rapport aux bouquins non, à la série animée non plus, pour les incultes de tintin peut-être..

du coup, je n'arrive pas à savoir si c'est tout de même un bon divertissement ou un florilège de graphisme 3D sans intérêt particulier :|

Cobra Commander

30 oct. 2011, 21:02

Tintin...
J'en sors aussi émerveillé que déçu. Le film est très bon, nerveux, rythmé, jouissif... Très beau... Mais il lui manque une ame. Comme le dit Viking, le film n'apporte rien à part une américanisation de l'icône de la BD Franco-Belge. Un joli hommage...qui n'arrive pas à la cheville de la légende.
Spielberg et Jackson ont voulu trop en faire, trop de personnages, trop de pièces de l'univers Hergé, trop de tout entassé dans un film trop court... Avec une heure de plus, le film aurait été au poil...

Mais au lieu de ronchonner... Profitons de cette pépite d'animation qui m'a un peu fait retrouver mes 6 ans! La magie opère malgré tout, on décolle!!!
Tintin rules!!!
:metaleux:
Image

Cobra Commander

31 oct. 2011, 11:42

L'Exorciste...
La première fois que je le vois sans m'endormir devant... Putain, c'que c'est kitsch!!!

Your mother sucks coccinelles!
:flex:
Image

cglaume
Administrateur du site

31 oct. 2011, 22:51

Cobra Commander a écrit :
Your mother sucks coccinelles!
:flex:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Cobra Commander

04 nov. 2011, 11:20

The Wicker Man... le remake avec Nicolas Cage... dans le genre bancal, foireux et moisi, c'est top...
J'vais jeter un oeil sur le film de 1973, il paraît qu'il est fantastique...

La Neuvième Porte... de bons acteurs, une bonne musique... à part ça? Un film chiantissime aussi bandant qu'un épisode de Derrick avec des pentagrammes en plus... Dommage, l'idée était cool.
Image