Diary Of The Dead de George A. Romero.
Je ne l'avais jamais vu... ultra décevant. Histoire bâclée, acteurs bidons, situations chiantes, suspens en mousse, ambiance au placard...
J'vais quand même tâcher de mater Survival Of The Dead
Cobra Commander a écrit :Ouais, je vois également un Robbie Smith dans Sean Penn. Prestation de qualité d'ailleurs. Film assez OVNI, avec un rythme assez spé. J'ai passé un bon moment.This Must Be The Place
Je m'attendais à une comédie et bah... non.
Film excellent. Un road-movie où l'on suit les méaventures d'une ancienne Rock star déchue, un croisement entre Alice Cooper et Ozzy Osbourne rongé par l'ennui et le remord qui part traverser les USA à la recherche de son identité. Décors splendides, histoire magnifique, musique prenante, acteurs épatants... bref; une grosse claque.
Par contre, ce film m'a ratatiné mle moral...
Beau mais putain de triste!!!
Geoffrey Fatbastard a écrit :'tin récupéré mais toujours pas regardé. Il y a des avis divergents sur ce filmChronicle - de Josh Trank
Heroes meets Cloverfield, ça se mate plutôt bien. Filmiquement intéressant, même si on grille l'intrigue à dix bornes.
Cobra Commander a écrit :Wouah la vache, fais gaffe ton cerveau va pas tenirEtre obligé de rester visser sur une chaise, idéal pour se muscler la matière grise:
Star Wars 1 à 6, Rambo 4, Starship Troopers, Shaun Of The Dead, Hot Fuzz, Terminator 2, Last Action Hero, Le Jour de la Bête, Idiana Jones 1 à 3, Tucker & Dale VS Evil...