Betty a écrit :mat(taw) a écrit :L'étrange histoire de Benjamin Button de David Finsher
ok, bon je comprends pas tout le buzz autour de ce film, c'est pas si extraordinaire que ça... très looooong surtout et passablement débordanti de bons sentiments. Bon, ok c'est bien foutu tout ça mais dans la série biographie onirique je dois dire que j'ai trouvé Bigfish bien plus intéressant que celui-ci.
Et spéciale dédicace (j'imagine que ça doit pas se passer qu'a paris) aux pouffiasses prébubères qui n'arretent pas de glousser dès que le brad pitt de 20 ans apparaît. affligeant.
Le buzz c'est qu'à partir du moment où y a Brad Pitt, ben les gens (les femmes en particulier je pense) pensent que ce sera un bon film.
Ayant vu la bande annonce, ça m'tentait pas plus que ça.
J'pense plutôt que le buzz vient du fait que c'est le dernier David Finsher (Fight Club, Seven) et qu'il est là où on ne l'attend pas... Perso j'ai trouvé ça peut-être beau mais surtout long voire chiant par moments, et un peu facile. Bigfish avait un côté plus personnel et riche je trouve, enfin ce n'est que mon avis.
Pour info, le prochain film adapté d'un bouquin de Pahlaniuk (après fight club) va sortir cette année il s'agit de "Choke". Le bouquin était vraiment bon et barré (comme du pahlaniuk) mais la B.O m'a fait peur... On verra bien...