Crom-Cruach

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

17 juil. 2015, 00:30

Manger (et non bouffer) est un plaisir, à la maison.
Taf ou vacances... voilà pourquoi notre croquette mange presque de tout avec plaisir.

La vente directe, les producteurs du coin (à choisir toutefois), ça flatte les papilles.
Et je ne parle pas forcément de bio : rien à battre d'un label à la con imposant son dictat, souvent.

Et Touktouk, je vais chez Babylone comme toute le monde, biensûr.
Mais une fois par semaine, on se fait une razzia frometon/bidoche/produits frais voire binouzes qui déchirent, à peine plus reuch que dans la grande distribution.
En essayant d'acheter selon les saisons... c'est chiant d'ailleurs.
Avec la binouze, c'est bien, c'est toujours la saison (avec des vendeurs se fournissant dans les microbrasseries de par chez nous)

Je ne donne aucune leçon, chacun se démerde, j'ai juste la chance de pouvoir "consommer à peu près correctement" voilà tout.
To crush your beers, see them poured out before you, and to hear the lamentations of their brewers.

Tookie
Administrateur du site

17 juil. 2015, 08:29

Ha t'inquiètes, je ne te voyais pas comme donneur de leçon sur la question, mais je peste un peu parce que manger c'est aussi un bonheur...et finalement mon unique dépense en dehors de l'essence. J'regrette juste que le local soit si difficile à trouver chez les vendeurs de proximité...
Parce que oui, dans mon coin, la micro brasserie est un passe-temps, t'as des terres cultivables et cultivées à perte de vue et j'suis prêt à raquer s'il s'agit d'engraisser le cul-terreux qui parle le même patois que moi...
Bref, j'comprends les gens qui s'en foutent un peu du frais/local et qui font tout pour éviter cette pénible démarche qui consiste à dire "bonjour, parler du temps qu'il fait, faire un sourire forcé en réponse à un sourire forcé" et rentrer à sa maison...pour cuisiner.

el gep

17 juil. 2015, 10:02

Voyons, Touk-touk, le sourire n'est pas forcément forcé.
Je suis artisan-commerçant et je peux t'assurer que je ne force pas mon sourire systématiquement, loin de là, éh-hé.

Je suis ravi de participer au débat.
Je suis la caricature de moi-même.

Tookie
Administrateur du site

17 juil. 2015, 10:27

el gep a écrit :
Voyons, Touk-touk, le sourire n'est pas forcément forcé.
Je suis artisan-commerçant et je peux t'assurer que je ne force pas mon sourire systématiquement, loin de là, éh-hé.

Je suis ravi de participer au débat.
Héhé j'étais commercant aussi et, il est vrai qu'il n'est forcé que quand le client t'as peté les couilles ou est venu le mauvais jour (ou venu alors que tu n'avais vu personne depuis 2h...)
Bon et pour la mauvaise humeur : ma collègue à moitié sourde est rentrée de congés il y a deux jours : je l'aime bien, elle est franchement cool et pas con, mais bcp trop bavarde, gueule et dit tout en double parce qu'elle ne s'entend pas le dire.

sepulturastaman
Sujet Auteur

17 juil. 2015, 14:35

Y'en a qu'on de la chance d'avoir des collègues, moi j'ai pas du faire la moitié de l'année avec un camarade sur la même ligne que moi :spongebob:
Image

sepulturastaman
Sujet Auteur

20 juil. 2015, 10:57

pour en revenir à mon dernier post, samedi matin je vais voir le planning de la semaine pour savoir avec qui je vais bosser : je suis trop con de penser que je vais bosser avec des gens, encore une semaine avec moi-même :spongebob:
Image

Cobra Commander

20 juil. 2015, 13:00

Rage de dent depuis Samedi... (évidemment cette salope a attendu le week-end)... rendez-vous chez le dentiste pas avant ce soir... c'est long.

Image
Image

daminoux

20 juil. 2015, 13:55

devinnez qui est bloqué par les agriculteurs...
Image

Eric D-Toorop

29 juil. 2015, 12:54

Comme Cromie récemment je participe à un festival Med à La Chambre... avec une vieille crève toute pourrie-la-nuit, à 2 jours de mes vacances. Et du coup dans les Meds, c'est Codeïne qui refait un retour en force là.

De quoi... oui, oui Patron, du coup de chros en plus dans la box

Tookie
Administrateur du site

29 juil. 2015, 13:06

Plus de net à la maison depuis 2 jours. :|