Crom-Cruach a écrit :ça va... mais toutes cette vague saw, hostel..... commence a me lasser ..... je veux retrouver du gore gratuit mais marrant evil dead, black sheep...Alors : sympatosh, non ?
Crom-Cruach a écrit :j'ai été plutôt déçu a part les passages que tu vois dans le bande annonce le reste et plutôt chiantSinon mon daminoux à mater absolument TUCKER AND DALE fight le mal (titre français parfaitement ridicule comme d'hab') qui doit correspondre à ce que tu recherches.
Crom-Cruach a écrit :je ne connais pas Meet The Feebles donc merci.. pour les autres ça fait partie de mes classique... tu m'as presque donné envie de ressortir toxic avenger et Hobo With A ShotgunBeaucoup aimé le Tucker And Dale moi. Par rapport à un Black Sheep (pour te citer) qui s'essouffle vite, je le trouve bien plus abouti.
Après dans le genre tape toi les premiers Jackson : Bad Taste, Meet The Feebles et Brain Dead. ou tente Street Trash qui peut faire rire (jaune).
D'ailleurs, hier, moitié de THE HOBBIT (ma douce a préféré à Lady Vengeance) : j'y croyais pas, Jackson l'a refait...