cglaume
Administrateur du site

Re: Le topic de votre mauvaise humeur

16 sept. 2015, 10:14

Entraînement mon c** : on a fait 1 grosse heure de match !

Mais oui, je pense que je vais changer mes baskets (... neuves :( )

Et que je vais boire plus de flotte...

sepulturastaman
Sujet Auteur

16 sept. 2015, 10:22

cglaume a écrit :
si c'est du 39/40 je peux peut êter te les racheter
toukene a écrit :
5-6 pipis d'argent minimum avant l'effort
j'ai même pas osé chercher ce que cela pouvait être de peur de tomber sur des truc, enfin, vous voyez ce que je veux dire. C'est quoi du pipis d'argent ???
Image

Tookie
Administrateur du site

16 sept. 2015, 10:42

sepulturastaman a écrit :
cglaume a écrit :
si c'est du 39/40 je peux peut êter te les racheter
toukene a écrit :
5-6 pipis d'argent minimum avant l'effort
j'ai même pas osé chercher ce que cela pouvait être de peur de tomber sur des truc, enfin, vous voyez ce que je veux dire. C'est quoi du pipis d'argent ???
Haaa la fameuse douche dorée, tu ne connais pas ?

Un pipi d'or c'est quand tu pisses jaune parce que t'as pas assez bu (du coup tes reins sont blindés de déchets et ont filtré du brin avec trop peu de flotte...). Bref, t'es deshydraté. (bien trop pour faire du sport en tout cas)

Le pipi d'argent c'est le beau pipi tout blanc. Tu bois 3 gorgées toutes les 15-20 minutes (histoire de ne pas t'alourdir l'estomac en buvant une demie bouteille d'un trait (ce qui gonfle le ventre, donne envie de gerber au moindre pas) le tout pendant 3-4h avant l'effort : t'atteins les 2 litres et t'es paré pour la course. Par contre tu vas pisser 4-5 fois pendant ce laps de temps...Quand t'es sur une chaîne, en caisse de supermarché, sur la route...c'est plutôt compliqué...sans parler des cancans des collègues... (-_-)

Eric D-Toorop

16 sept. 2015, 10:47

cglaume a écrit :
Entraînement mon c** : on a fait 1 grosse heure de match !

Et que je vais boire plus de flotte...
Pas d'étirements, pas de flotte, pas d'entrainement, mais un match après 15 ans sans sport (+ des pompes neuves).

Parfait pour être démoli 72 heures (oui, demain c'est pire), être dégoûté de l'exercice physique, et frôler la tendinite intemporelle

cglaume
Administrateur du site

16 sept. 2015, 10:52

Eric D-Toorop a écrit :
Pas d'étirements, pas de flotte, pas d'entrainement, mais un match après 15 ans sans sport (+ des pompes neuves).
Pas d'étirement (des bras / épaules) mais 10 minutes d'échauffement course / flexion / pas chassés.
Pas de flotte avant, mais beaucoup pendant.
Et si si, une demi-heure d'entrainement avant le match.

sepulturastaman
Sujet Auteur

16 sept. 2015, 11:01

toukene a écrit :
Haaa la fameuse douche dorée, tu ne connais pas ?
Autant je suis fan de Dillon Harper autant l'uro me repousse ; refermons la parenthèse.
toukene a écrit :
Un pipi d'or c'est quand tu pisses jaune parce que t'as pas assez bu (du coup tes reins sont blindés de déchets et ont filtré du brin avec trop peu de flotte...). Bref, t'es deshydraté. (bien trop pour faire du sport en tout cas)

Le pipi d'argent c'est le beau pipi tout blanc. Tu bois 3 gorgées toutes les 15-20 minutes (histoire de ne pas t'alourdir l'estomac en buvant une demie bouteille d'un trait (ce qui gonfle le ventre, donne envie de gerber au moindre pas) le tout pendant 3-4h avant l'effort : t'atteins les 2 litres et t'es paré pour la course. Par contre tu vas pisser 4-5 fois pendant ce laps de temps...Quand t'es sur une chaîne, en caisse de supermarché, sur la route...c'est plutôt compliqué...sans parler des cancans des collègues... (-_-)
en caisse de supermarché je ne sais pas mais sur chaîne si ton équipe est pas trop conne ou mieux encore que ton/ta supérieur ne le soit pas non plus, c'est jouable, sans compter que tu peux espérer tomber dans une usine moderne (adepte du toyotisme) qui prévoit ce détail, en tout cas moi j'ai jamais eu de problème. Pour les cancans, j'm'en cogne autant dans la vraie vie qu'à l'usine.
Image

pidji
Administrateur du site

16 sept. 2015, 11:43

cglaume a écrit :
Ongle bleu au gros orteil gauche, chaussette droite pleine du sang d'ampoules explosées, le bas de la colonne en vrac, le mollet droit qui me lance, les avant-bras pas contents ... Je savais que me remettre au basket après 15 ans d'arrêt de tout sport collectif serait dur, mais putain je ne me doutais pas combien j'avais raison !!!!!
Mais mais mais, tu as fait du basket mon lapin ? C'est cool ça ! Moi j'en fait depuis 20 ans ^^ Bon en loisirs maintenant hein, faut pas pousser :D

Et demain, je file à Lille voir la demi-finale de l'euro, d'ailleurs on se voit vendredi Toukene :D

cglaume
Administrateur du site

16 sept. 2015, 11:55

J'ai fait du basket pour me dégourdir les pattes en école d'ingé, rien de plus. :)

Bons matches lillois alors !

daminoux

16 sept. 2015, 13:55

J'en fais aussi en loisir... mais j'ai l'impression qu'on boit plus de bière que l'on ne court. et ce soir c'est la reprise
Image

pidji
Administrateur du site

16 sept. 2015, 14:46

daminoux a écrit :
J'en fais aussi en loisir... mais j'ai l'impression qu'on boit plus de bière que l'on ne court. et ce soir c'est la reprise
haha c'est presque la même ^^