sepulturastaman a écrit :Ben pourquoi t'es allé le voir alors ?Dragon ball evolution. bien naze comme attendu

sepulturastaman a écrit :Ben pourquoi t'es allé le voir alors ?Dragon ball evolution. bien naze comme attendu
sepulturastaman a écrit :J'vais aller le voir histoire de voir comment ils ont adapté le livre...Vous avez vu l'affiche du film de Millenium ? Ca donne pas envie ? Pourtant le film me tente bien, on verra dans quel état je serais lundi soir.
Betty a écrit :apparemment ils ont totalement supprimé le fait que Blomqvist travaille dans le journal Millenium, c'est vrai ?Ca y est g vu Millénium.
Pas trop mal même si comme dans la plupart des adaptations, je préfère le livre.
Des scènes inutiles et difficilement supportables. Interdit aux moins de 12 ans, je suis sceptique...
Betty a écrit :Mouais, alors que c'est quand même bien important pour la trame de l'histoire... ça me donne pas envie du tout d'aller le voir !!!Ben c'est vrai qu'ils en parlent pas beaucoup!
J'l'ai compris vu que j'avais lu le bouquin mais sinon, à y réfléchir, c'est vrai que c'est pas très explicite.